Dans mon dernier message, je disais qu'il faudrait des guerriers sur le terrain pour ramener quelque chose de Chambery. Eh bien c'est exactement ce que j'ai pu voir sur le terrain hier.
Pourtant le contexte n'était vraiment pas évident face à une belle équipe Chambérienne qui arrivait devant nous en confiance.
Certes par moment nous avons souffert mais cette équipe est comme un élastique, elle plie mais ne rompt jamais. Il y a une solidarité collective qui fait pour moi la principale force de l'équipe. Hier personne n'a triché. Des titulaires aux remplaçants.
Et attention, oui Chambéry à eu ses occasions mais l'OV aurait également pu tuer le match à plusieurs moments.
Quant au but je demande à le revoir car Kenny nous met une "patate" sous la barre, de toute beauté.
(Faudra qu'ils aillent vérifier les filets ce matin à Chambéry...)
Ce qui m'a plu hier c'est la réaction de l'équipe suite à la défaite en coupe de la semaine dernière. C'est la que l'on voit la capacité d'une équipe. Voir si elle est capable de réagir après une déconvenue.
Si je regarde le championnat ce matin, nous sommes 5eme à 3 petits points de la première place occupé par La Duchère. Nous avons déjà joué les deux premiers, et surtout nous n'avons encaissé qu'un seul petit but.
Au bout de 5 journées ce n'est plus de la chance.
Je ne ferai pas de commentaire sur ceux qui suggèrent du "changement" à la moindre défaite.
Je suis parfois mesuré dans mes propos car je n'aime pas l'enflamade, je suis déçu également quand il y a défaite comme la plupart ici. Je ne suis pas toujours d'accord avec certaines "compos" (comme on dit "il y a 67 millions de sélectionneurs") mais soyons honnête sur le boulot réalisé depuis 2014..
Forza l'OV