Météo excellente, terrain synthétique.
Composition en 4-2-3-1
Lucky
Alem - Hannedouche - Missaoui - Scommegna
Sidibé - Vivant
Bouzazi - Bouguerra - Boujedra
Herbin
Remplaçants: Abrahamian - Lioi - Kara - Bouderbane - Capuano
Si le live du match est aussi rapide et bon que celui du tennis ballon, alors tout ira bien !
Je ferais un retour demain
après si vous ne voulez pas que les gens discutent pourquoi payer pour que le forum continue?Pom Pom Pidou a écrit : ↑08 oct. 2023, 01:19 Bon alors les clowns, du coup on fait quoi on le vire ou pas notre coach ????
Allez j'attends que vous me re-re-re-re-sortiez votre refrain au prochain épisode.
Forza Valence.
C'est fait mais ça répond pas ....Dromois98 a écrit : ↑08 oct. 2023, 08:51 Toutes les équipes ont des trous d airs mais méritent beaucoup plus de considérations de leurs soit disant supporters du moins sur in forum.
Si vous voulez débattre pourquoi ne pas envoyer de message privé aux personnes concernés et les voir en tête à tête plutôt que derrière un clavier.
Demander la tête du coach après 4 matchs et alors que les résultats sont plutôt bons.....est ce vraiment une discussion ou un règlement de compte d'ordre personnel ?Griffon26 a écrit : ↑08 oct. 2023, 08:50après si vous ne voulez pas que les gens discutent pourquoi payer pour que le forum continue?Pom Pom Pidou a écrit : ↑08 oct. 2023, 01:19 Bon alors les clowns, du coup on fait quoi on le vire ou pas notre coach ????
Allez j'attends que vous me re-re-re-re-sortiez votre refrain au prochain épisode.
Forza Valence.