Félicitations à l'équipe pour cette première victoire.
Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit. Merci
@Nikolaidis26 pour tes bonnes analyses et ton résumé complet.
@Béret Crasseux j'attend d'avoir les chiffres du club mais je pense pas qu'on était 400-500. Je pense plus 800.
Bravo au KOP RED 26 pour l'animation.
En première effectivement, c'est un "miracle" qu'on ne prenne pas de buts. 4 poteaux, un pénalty loupé, des phases de jeu où on était en très grande difficulté. Seconde mi-temps plus à notre avantage.
Gabin Capuano, 1er buteur de l'OV en N3. Un joueur qui donne envie de venir au stade pour le voir évoluer. Beau à voir jouer, belle aisance technique, du sang-froid dans le dernier geste, beaucoup de belles promesses pour notre jeune attaquant (17 ans !). Bravo Gabin.
Mathéo Lioi, même si la première mi-temps a été compliquée pour lui, j'ai quand même envie de le féliciter. La fin de 1ere période a été très dure pour l'ensemble de l'équipe, difficile de lui en vouloir. Bonne seconde mi-temps en tout cas. Première titularisation en défense centrale pour un jeune de 17 ans en N3 !
Kenny Herbin, buteur. J'espère que ce but va lui enlever un peu de pression et qu'il va pouvoir se "libérer mentalement".
Khaled Aatillah, beaucoup d'efforts mais a vraiment du mal à finir ses actions. Dommage, il se crée lui-même des occasions qu'il ne concrétise pas.
Rafik Boujedra, je pense que l'année dernière les blessures ne l'ont pas permis d'avoir suffisamment de rythme pour exprimer toutes ses qualités. Cette saison il enchaine les matchs, est plutôt bon et son expérience amène une certaine stabilité à l'équipe.
Lucky nous permet, comme à chaque match, de nous garder dans le bain avec des arrêts décisifs.
Nos deux latéraux, Lucas et Ayachi, ont encore été très solides.
Dramane Nikiema, bonne rentrée.
Après 4 journées, on est à 3 clean-sheet . On a 5 points, là où deux équipes de la poule restent à 0. On laisse 5 équipes derrière nous. 9ème au classement.
Début de saison plutôt réussi.
Valentinois26 a écrit : ↑24 sept. 2023, 01:11
Je vous trouve très gentil avec les joueurs
. On gagne 2-0 tu voulais pas qu'on soit méchant quand même !! Les joueurs se sont battus, ont plié sans rompre, et nous offre la première victoire. Tout n'a pas été parfait mais moi je leur dis BRAVO