Une journée ou sur le papier, cela ne devrait pas être favorable.
On joue le leader, une équipe bâtie pour remonter rapidement en N2.
Oui mais voilà le papier c'est pas toujours la réalité dans le football
Alors oui si nous voulons accrocher cette équipe de Saint priest il va falloir aborder ce match comme un match de coupe.
Il va falloir que les joueurs se dépouillent les uns pour les autres ce soir. Il faudra faire tout en "plus" ce soir.
Il y a quelques journées en arrière, je n'aurai pas donné cher de nos rouges je l'avoue.
Mais depuis plusieurs match, je sens cette équipe complètement différente.
Elle est solidaire et montre des valeurs qui font vraiment espérer une fin de championnat positive.
Cela fait plusieurs matchs ou l'on entend que c'était faible en face. Même la Duchere, on trouvé qu'ils avaient eu beaucoup de chance.
Chambéry on les trouvé hyper faible.
Pourtant leurs résultats depuis sont pas si mal. Alors est ce que c'est pas plutôt L'OV qui a singulièrement rehaussé son niveau de jeu.
Perso c'est ce que je pense.
Nos recrues font vraiment du bien, et mine de rien nos jeunes ont maintenant presque une saison de N3 dans les pattes.
Alors comme dit plus haut, saint priest à de grosses individualités.
On en connais une qui a d'ailleurs porté les couleurs de l'OV et marqué de nombreux buts... Donc attention à ne pas donner trop de munitions.
Après ils ne sont pas invincibles et se font accrocher de temps en temps. À nous donc de trouver les clés pour les faire tomber.
Forza l'OV