Passé cela, on s'est encore régalé en mettant Vaulx sous pression d'entrée de jeux. On n'a rien lâché du début à la fin, et comme la semaine dernière, on n'a jamais vu qu'on était 10. Après j'espère que la suspension de ces joueurs ne sera pas trop pénalisante. On a bien profité grâce à notre équipe, sans se soucier du classement. Ca a fait vraiment plaisir de voir comment, grâce au KR26, ça a bien poussé l'équipe en gradins avec un bon noyau. Merci à tous les présents dans ce coin du stade, ça a fait plaisir de vivre et de contribuer à cette ambiance, et ainsi de pousser les joueurs à la gagne (ils l'ont encore exprimé ce soir après le match côté tribune, que ce soutien les porte incontestablement). Merci aussi aux joueurs et aux supporters pour ce partage en fin de match devant le kop (des joueurs qui, je peux en témoigner, n'oublient pas cependant que nous sommes encore du mauvais côté de la ligne rouge et savent qu'il reste encore beaucoup de travail à faire, que le plus dur n'est pas encore fait, et qui se montrent extrêmement soudés entre eux et avec le coach et le staff).
J'étais persuadé avant le match que nous avions notre destin entre nos pieds. C'est forcément encore plus le cas ce soir suite à notre victoire, aux défaites de nos concurrents, et au calendrier. On est revenu à 2 petits points de la 11è place, mais aussi de la 10è place. On continue ainsi. On peut passer deux bonnes semaines et recevoir le leader sous pression avec un peu moins de pression de notre côté car on a fait le boulot pour rester dans la course. De plus, vu les derniers matchs, on a de quoi le faire douter et le faire tomber. En tout cas on peut y croire.
Encore tous derrière notre équipe dans deux semaines, et si possible en gradins !!! Un grand merci à l'équipe et aux joueurs pour ces moments, peut-être futiles dans la vie, mais tellement bons quand tu es supporters ! Merci Messieurs, merci à tous ceux qui ont contribué à cette super soirée !