Bonjour à tous
Je me présente Bezzerrouki Sofiane anciennement joueur de l'OV ( formé à valence de mes 6 à 16 ans) et joueur de l'ov de 2021 à 2023
Ayant reçu des messages de mes collègues de valence sur le fait qu'on m'ait cité je me suis dit autant dire la vérité à visage découvert et je suis ouvert à tout échange dans le respect évidemment .
Tout d'abord au sujet de Crest (mon club actuel) je tenais à vous dire que nous ne sommes pas le PSG loin de la . Les salaires sont bien moins conséquent qu'à L'OV je peux vous l'assuré et j'avoisine le même montant qu'à valence ( mon rentable avec la route ect..) à valence il y'a un énorme différentiel entre certains joueurs sur les salaires (je parle des titulaires) alors qu'à Crest nous sommes tous dans la même tranche.Je vous invite à demander à Karim et Naoufel si ils gagnent plus à Crest .
Voilà ce qui écarte l'hypothèse des départs à Crest pour des sommes faramineuse apparement.
Les causes des départs des joueurs de L'ov et je n'ai pas peur de le dire c'est la relation avec Malik, je dis ça avec aucune rancoeur ou autre juste rétablir la vérité et arrêter de faire passer les joueurs pour des mercenaires , on a tous un point commun on aime ce football .Comme j'ai pu le lire ci dessus plus d'une dizaine de joueurs sont partis après la saison 2021/2022 et c'est pas un hasard . beaucoup de conflit tout au long de la saison , mauvais traitement envers notre capitaine de l'époque (Sam Camille) qui est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai eu la chance de joué tant sur le plan humain et sportif ( je vous passe les détails et conflits de la saison) !Certains joueurs bénéficie de passe droit et ne s'en cache pas c'est pour cela que certains ont vécu une injustice et donc orchestré des départs , personnellement je suis partis alors que j'étais titulaire c'est vraiment l'ambiance mise qui m'a fait arrêter le foot en cours de saison. niveau sportif c'est un très bon coach j'ai rien à dire mais sur le plan humain ... je suis loin d'être le joueurs le plus irréprochable mais personnellement j'ai tout donné pour que le club monte , je n'ai jamais triché sur le terrain et je pense que vous l'avez constaté . aujourd'hui 'hui je souhaite le meilleur à l 'ov , le club a une très bonne direction ils sont compétents, gentil et bienveillant à l'égard des joueurs .
D'ailleurs je remercie le coach de Crest Brice qui m' a redonné gout au football avec une équipe compétitive et où beaucoup d'ego cohabite dans la bonne humeur .Car je vous assure ce foot est une passion mais certains peuvent vous en dégouté.
pour finir je tenais à vous informé que tout les joueurs regardent le forum ( j'ai arrêté depuis mon départ) vous avez un énorme impact dans le groupe c'est pour cela que certaines critiques peuvent vraiment touchés , pesez le poids des mots, ceux sont des humais qui plus est amateur soyez un petit peu indulgent ou moin cru .je vais prendre l'exemple de Rafik que vous critiquez , mais vous ne savez pas l'importance qu'il a sur le terrain et dans le vestiaire il faut jouer avec les joueurs pour s'en rendre compte... personnellement je vous remercie car j'ai jamais eu de critique bien au contraire et vous avez contribué à l'adaptation dans le club de ma ville.
merci à tous