Tous à d’abord ça me fais bien rire plein de personnes étais contre moi encore une fois le coach m’a donner raison pas par la défaite mais par les choix sidibe sorti à la mi-temps par choix et non blessureNikolaidis26 a écrit : ↑13 janv. 2024, 22:05 Elle fait mal cette défaite même très mal à la tête pcq sincèrement sur la physionomie du match un nul aurait été logique à minima. Mais comme souvent qd une équipe est dans le dur il n'y a rien qui va dans son sens contre une équipe à qui au contraire tout lui réussi...
Un corner totalement évitable aux conséquences très lourdes. Nos lacunes sur coups de pied arrêtés ont encore été mise en évidence... Les adversaires connaissent nos points faibles sur corner... Et voir l'entraîneur d'espaly 5mn avant le but enragé pcq l'arbitre n'avait pas donné corner pour son équipe montre qu'ils connaissaient bien nos difficultés dans ce domaine... Mais pas uniquement pcq sur les corners offensifs se fut la même chose. Incapable jusqu'à 10mn de la fin de tirer un corner correctement et de faire un centre potable en passant le premier défenseur qui avant le 1er poteau !!!... Incroyable ce déchet dans ses compartiments du jeu qui sont cruciaux surtt qd on a des Herbin, hannedouche, fellak, capuano et que l'on est aussi pauvre dans le reste du jeu offensif.
Les sorties en première mi-temps sur blessure de boujedra, à la mi-temps de Sidibé et en 2eme de Bouderbane sont des coups dur supplémentaires dans cette dure soirée (en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Alors que faire ? Se lamenter jusqu'à la fin de la saison du départ de 2 joueurs qui auraient on le sait tous fait le plus grand bien offensivement ? Se lamenter de l'absence de recrutement à cause de finance exsangues ? Personnellement ce n'est pas ma vision des choses surtout que l'on est qu'à la moitié de la saison ! Il faut aller de l'avant. Jouer chaque match sans arrière pensée comme si c'était le dernier en oubliant le classement et surtt en prenant du plaisir. Je sais c'est facile à dire mais c'est pour moi la seule possibilité d'espérer un maintien. Oui cette équipe n'est pas la plus séduisante oui cela manque de talent offensivement mais il y a pour moi des motifs pour y croire encore...
Dans tout les matchs de l'ov que j'ai vu depuis le début de la saison (9) l'ov n'a jamais été larguée, ridicule ou à côté de la plaque (hormis chassieu en coupe de France et en moindre mesure Clermont). Il faut faire plus c'est certain mais il y a la place sur la phase retour de laisser 3 équipes derrière l'ov. J'en suis convaincu.
J'ai vu des joueurs combatifs avec leurs moyens certes mais qui n'ont rien lâchés du début à la fin avec bcp de duel gagnés face à une équipe en pleine bourre qui en avait mis 5 à Ain sud. Offensivement et même dans le jeu Espaly n'a fait rien fait. Ils n'ont fait que défendre, incapable de ressortir proprement un ballon sauf dans 5 dernières minutes qd l'ov jouait son va tout. Une personne qui aurait vu le match sans connaître le classement n'aurait jamais pu deviner qu'espaly est largement devant l'ov.... Et pourtant c'est la réalité des points.
Du côté de l'ov Une défense plutôt solide avec un bon fellak dans les duels et un lioi qui s'installe dans l'équipe petit à petit...
Je n'ai absolument pas vu des joueurs pas concernés ou lâchant le coach au contraire.
Des occasions, il y en a eu quelques unes (passez c'est certain), des situations également mais il faut avoir envie de casser la cage adverse ce que hormis Herbin nous n'avons pas... Mais ce dernier est vraiment trop peu servit...
Les résultats ce soir dans notre malheur permettent un statut quo et laisse donc encore de l'espoir.
Il s'agit de la première réelle crise de résultats pour l'ov depuis sa création. Cela arrive et arrivera encore dans les années futures (le moins souvent possible j'espère ) et c'est logique car la vie d'un club de football n'est pas linéaire. Il faut savoir tenir la barre quand le bateau tangue et faire le dos rond en se réfugiant dans le travail pour faire tourner la réussite et pourquoi pas essayer des choses (changement de système ? , de joueurs c'est compliqué pcq l'effectif est réduit...mais des repositionnement peuvent être réalisable).
Courage et caractère pour se sortir de cette situation !
Merci.J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑14 janv. 2024, 17:25 Qualification des jeunes de l’OV pour les 16emes de finale de la Gambardella !
Après avoir été mené 2-0 à la mi-temps contre Gardia Club, les rouges et blancs renversent la rencontre et marquent 3 buts en seconde période.
Bravo les jeunes
Passelegue. Pas mal de monde, tribune quasi remplie et du public au bord du terrain. Je dirais 300-350 personnes. Bonne ambiance.
Merci pour le retour.J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑14 janv. 2024, 19:03Passelegue. Pas mal de monde, tribune quasi remplie et du public au bord du terrain. Je dirais 300-350 personnes. Bonne ambiance.
Première mi-temps où Valence pousse fort et tape la barre. Gardia est très efficace et marque 2 beaux buts. En seconde Valence continue de jouer et parvient à remonter l’écart de 2 buts, puis finit par prendre l’avantage. Un beau match en tout cas, très plaisant à regarder.
Oui, pr Feurs en bas de page, la décision de la DNCG fin décembre 23 = sursis à statuer :OldSchool26 a écrit : ↑14 janv. 2024, 08:48 Mais on aura toujours l'espoir de voir une équipe ou deux pris dans les mailles de la DNCG en fin de saison...
Attends attends excuse moi je sais pas si j'ai bien compris... Valence est incapable financièrement de proposer des contrats (au moins) équivalents à ce que peut proposer Crest ??? C'est bien ce que j'ai saisi ???Pom Pom Pidou a écrit : ↑15 janv. 2024, 19:58
Concernant les départs certes préjudiciables de Mérabet et Bouguerra vers Crest, je crois qu'on a déjà abordé le sujet. C'est un secret de polichinelle dans la région les "Crestaris"... c'est pas nous. Si demain on propose à chacun d'entre nous de travailler moins pour gagner plus, peut être qu'on changera de crèmerie.
....va voir ton patron, demandes lui +25% de salaire et demandes lui de t'aménager tes horaires pour travailler 3 jours par semaine au lieu de 5. S'il accepte c'est super pour toi sinon libre à toi d'aller voir une boîte qui se pliera à tes exigences.Fred a écrit : ↑15 janv. 2024, 20:14Attends attends excuse moi je sais pas si j'ai bien compris... Valence est incapable financièrement de proposer des contrats (au moins) équivalents à ce que peut proposer Crest ??? C'est bien ce que j'ai saisi ???Pom Pom Pidou a écrit : ↑15 janv. 2024, 19:58
Concernant les départs certes préjudiciables de Mérabet et Bouguerra vers Crest, je crois qu'on a déjà abordé le sujet. C'est un secret de polichinelle dans la région les "Crestaris"... c'est pas nous. Si demain on propose à chacun d'entre nous de travailler moins pour gagner plus, peut être qu'on changera de crèmerie.
Si c'est le cas, va peut être falloir repenser la dispatch du budget non ? Franchement ça me fait péter les plombs de lire ça....
Je pense que c'est aussi une volonté du club de ne pas forcément s'aligner sur ces sommes là pour ces joueurs là. Si l'OV décide d'allouer une somme à un joueur, le club doit peser le pour et le contre entre la qualité du joueur, sa régularité, son efficacité, sa valeur ajoutée au groupe, son expérience, son état d'esprit et son cout.Fred a écrit : ↑15 janv. 2024, 20:14 Attends attends excuse moi je sais pas si j'ai bien compris... Valence est incapable financièrement de proposer des contrats (au moins) équivalents à ce que peut proposer Crest ??? C'est bien ce que j'ai saisi ???
Si c'est le cas, va peut être falloir repenser la dispatch du budget non ? Franchement ça me fait péter les plombs de lire ça....