Lynxou a écrit : ↑22 oct. 2023, 10:04 Au moins un truc ou nous sommes tous unanime sur ce forum, c'est l'état déplorable (pour rester poli) de la pelouse....
Un coup c'est une marre à canards, un coup palm beach.
Effectivement J'espère que la municipalité et l'agglo sont bien conscient du problème.
Et même si ça gêne moins pour le rugby, pas sur que le Vrdr soit ravi non plus.
Concernant le match d'hier, je ne vais pas me ravir de la défaite évidemment, néanmoins tous n'est pas à jeter.
J'ai trouvé que offensivement nous nous sommes rendu dangereux avec un jeu moins latéral et avec plus de profondeur.
Ce qui a péché c'est le réalisme. Nous ne sommes pas assez "tueur" devant.
Il faudra revoir les stats mais je pense qu'en terme d'occasions franche nous en avons presque autant que eux.
Par contre il est clair que leurs individualités nous ont fait très mal. Surtout sur leur côté droit avec le 11 et le 2 qui dédoublaient régulièrement. Leurs 10 également trouvait des espaces entre nos lignes.
Derrière ils étaient prenables même s'ils avaient un très bon gardien qui ne relâchait aucun balon.
Hier j'ai assisté à un beau match de N3 avec deux équipes joueuses qui ne calculaient pas. Même si j'aurai préféré que le score soit inversé.
Il est vrai que l'expérience d'un Fellak à manqué hier. J'espère qu'il va pouvoir revenir car face à ce genre d'équipe. Un peu d'expérience fait du bien. Ça a peut être manqué hier.
Devant j'ai bien aimé la prestation de Bert en 10 qui a vraiment du ballon et qui a apporté ce "liant" entre le milieu et l'attaque. Dommage vraiment ce premier face à face au bout de 2 minutes de jeu rempoté par le gardien, mais pas facile après avoir remonté toute une moitié de terrain et en bout de course.
Clermont a su marquer à des moments clés qui nous ont fait très mal au bout de 3 minutes de jeu sur les entames de mi temps. Un peu comme le 2eme but de Chassieu d'ailleurs en cdfc.
Maintenant 15 jours pour préparer un déplacement à haut Lyonnais qui tourne un peu moins bien en ce moment avec deux revers consécutifs. C'est le moment d'aller y chercher quelque chose peut-être.
De notre côté on le sait, le maintien reste l'objectif numéro 1. Et pour l'instant avec un ratio V/N/D totalement à l'équilibre nous sommes pas mal du tout.
Forza l'OV
Tu n'as pas tord mais l'expérience ne se mesure pas qu'à la moyenne d'âge. Les jeunes clermontois côtoient des pro expérimentés tous les jours, vivent comme des pro et ont une expérience certaine malgré leurs jeunes âges.J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑22 oct. 2023, 10:07
Certains forumeurs pensent qu'on a pas assez d'expérience (rapport au fait qu'on aligne des jeunes). C'est pas forcément faux. Mais je constate qu'on a gagné Chambéry (moyenne d'âge + de 25 ans) et qu'on a perdu contre Clermont (moyenne d'âge - de 20 ans).
Pas d'accord. J'ai trouvé Sidibé et Hannedouche, notamment, très bons. Dans la dernière action Hannedouche seul face à 3 joueurs de Clermont, nous sauve d'un 4e but.
"énorme équipe en face" !ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : ↑22 oct. 2023, 14:28Pas d'accord. J'ai trouvé Sidibé et Hannedouche, notamment, très bons. Dans la dernière action Hannedouche seul face à 3 joueurs de Clermont, nous sauve d'un 4e but.
Pour moi (et pour l'ensemble des joueurs et du staff avec qui j'ai échangé), nous avions une énorme équipe en face (les 8, 10, 11 notamment), qui fait un match intense et sans rien lâcher physiquement, jusqu'au bout. Clermont mérite sa victoire, mais nous n'avons pas grand chose à nous reprocher. Oui il y avait une différence de niveau, et ce n'est pas une surprise sinon on jouerait la montée, pas le maintien.
L'équipe a fait le taf, le match était engagé, rapide, il se passait toujours quelque chose. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai noté également l'excellent arbitrage (pas entendu un seul spectateur se plaindre). Content aussi de l'affluence, rare en N3, et je ne pense pas que le résultat ait un impact sur la fréquentation, parce que de l'avis de tous ceux que j'ai pu entendre, c'était un match agréable à regarder.
Le Kop Red a été parfait, les joueurs ont vraiment apprécié d'être portés, surtout dans les moments difficiles. Un joueur m'a dit : « on était menés 2-0 et ils chantaient encore, ça aide ». Merci pour la banderole « Stéphane » et les applaudissements, ça a touché les proches. Et puis merci pour les écharpes !
La pelouse c'est la misère, tout a été dit.
merci pour ces précisions sur le déroulé et compo du match de la réserve à andrézieuxJ’étaisàMonaco26 a écrit : ↑30 oct. 2023, 16:14 Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresses aux résultats de la réserve @poms94. Dommage que tu n'y prêtes attention que lors des lourdes défaites. Mais perso je ne m'attendais pas à mieux venant de toi, d'ailleurs je n'ai pas été surpris de ton absence de message après la victoire de l'OV à Chambéry (pourtant la veille du match tu avais pris le temps de souligner "le manque de jeu et d'envie de l'équipe"). Heureusement tu étais de retour après la défaite face à Clermont, avec de beaux messages bien garnis !
Enfin bref, chacun participe à sa manière à la vie de ce forum
Pour répondre à tes interrogations:
La réserve a joué à 10 quasiment tout le match suite à l'expulsion d'Abel Guierou à la 7eme minute de jeu. Parmi les joueurs ayant déjà été sur une feuille de match avec la une cette saison, il n'y avait que Abrahamian, Gineys et Aatillah présents sur ce match.
Avant dernier en championnat, c'est effectivement compliqué pour la 2. Mais il ne sont qu'à 2 points de la première partie de tableau (5 matchs joués).
Je m'abstiendrais de parler du contenu des matchs de la 2, n'ayant vu que 2 matchs (et ayant été déconcentré par les féminines qui jouaient à coté )
Le maintien de la réserve en R2 est important pour le club. Si on veut se stabiliser en N3 ou mieux, c'est primordial d'avoir une réserve à ce niveau là. J'espère qu'ils vont renouer avec la victoire rapidement !
je pense que le vrdr s'en fou un peu de l'état de la pelouse, l'important pour eux c'est qu'il ne pleuve pas quand ils jouent après qu'elle soit gorgée d'eau, ça n'empêche pas trop de jouer au rubgy, hors contraire c'est mieux pour plonger dans l'en but !slefoam a écrit : ↑02 nov. 2023, 09:50 Sur le msg de BC sur la rubrique "Pompidou" :
"PS 2 : si quelqu'un en sait plus sur la pelouse actuelle... Avec les pluies actuelles je me dis qu'on ne ne va pas pouvoir jouer sur notre stade tout la suite de la saison. C'est pas possible... Il se passe forcément des choses...".
Jusque là, sportivement, ça va bien pr le VRDR et tant mieux. C'est paradoxal ms j'espère presque un terrain vraiment pas top pr le rugby demain. Je vais bcp regarder les avis sur leur forum et surtt leur Fb suite au match pr voir comment réagissent les supporters par rapport à la pelouse. Je pense en effet que le VRDR a bcp plus de poids que l'OV s'il faut réagir par rapport à l'état du terrain.