De notre côté on n'a pas démérité loin de là. On était en grande difficulté le premier quart d'heure, mais ensuite on a réussi à poser le pied sur le ballon. On s'est crée beaucoup d'occasions dans ce match (la frappe enroulée de Kenny

Clermont a été meilleur que nous sur ce match, plus juste et plus efficace, bravo à eux.
Djibril Sidibé, sorti à la 43e sur blessure. Apparemment ce ne serait pas trop grave (1 ou 2 semaines).
Indépendamment du résultat, j'ai vu un bon match de football. Même si les matchs à Pompidou, ben je préfère les gagner !
Belle affluence pour ce match (800-900 je pense) et un Kop Red 26 toujours présent.
Au final, après 6 matchs, un bilan à l'équilibre: 1 victoire, 1 nul et 1 défaite à domicile, pareil à l'extérieur. 3 points d'avance sur les fameuses "4 dernières places".
Certains forumeurs pensent qu'on a pas assez d'expérience (rapport au fait qu'on aligne des jeunes). C'est pas forcément faux. Mais je constate qu'on a gagné Chambéry (moyenne d'âge + de 25 ans) et qu'on a perdu contre Clermont (moyenne d'âge - de 20 ans).
! Forza Valence !