Hier je l'ai trouvé fatigué à son entrée (la préparation ?) Il s'est même fait reprendre par Malik, mais il semble prometteur. J'ai bien aimé l'entrée de l'autre jeune ( je n'ai pas son nom) très remuant.maquisard a écrit : ↑27 août 2023, 12:08 Merci pour vos retours. Comme dit précédemment rien de choquant à perdre ce premier match sur le plus petit des scores qui plus est à l'extérieur. Même s'il faut bien reconnaître une certaine déception tant cette préparation estivale fut positive.
Pour les présents, qu'a donné le jeune Capuano lors de son entrée ? Je l'avais trouvé particulièrement en jambe lors du match amical à Montelier.
L'OL B vainqueur 4-3 après avoir mené 3-0 devant Clermont.Béret Crasseux a écrit : ↑27 août 2023, 11:25Quelqu'un connait le résultat entre les réserves de l'OL et du CFA ?
Je te trouve assez dur. Surprenant tout de même pour un 1er message.Valentinois26 a écrit : ↑27 août 2023, 19:00 Contrairement à plusieurs avis de ce forum sur le match d’hier j’ai trouvé notre jeu très peu intéressant et avec peu de maîtrise, nos relances étant très très moyenne… de nos défenseurs centraux et de nos milieux qui ont été dépassé sur l’ensemble du match par les milieux de limonest ! Notre jeu va mettre du temps à se mettre en place car perdre autant de ballon de relance ce n’est pas possible
Certes la débauche d’énergie a été importante mais notre défense est laissé à l’abandon par notre milieu et notre attaque, on a pris une petite leçon tactique hier avec des déplacements, des courses, de la profondeur et un pressing utile et efficace. Ce n’est qu’un premier match et il faut en tirer des leçons!
Grosse erreur de marquage de hannedouche sur le but venant d’un centre côté gauche… et lucky qui nous sauve d’un score plus lourd avec toute ces occasions de limonest !
On se doit de se ressaisir tout de suite si on veut pas être dans la difficulté toute la saison
Forza valence
Idem.Béret Crasseux a écrit : ↑27 août 2023, 11:25 Beaucoup de scores étriqués, de 1-0 sur cette première journée (à part St Priest qui gagne 3-0 à Feurs). Difficile de savoir qui sera en haut ou en bas du classement cette saison.
Environ une trentaine il me semble. Avec les cartes qui seront prises samedi, je pense qu'on peut atteindre la cinquantaine. Plutôt bien pour un club qui, rappelons-le, vit sa 1ère saison de N3.
Nous sommes également un des rares clubs de N3 avec un stade de 15 000 places . Au vu de l'affluence l'année dernière, le fait de jouer de belles équipes en N3, mais en considérant l'entrée payante, je pense qu'on avoisinera les 800 personnes en moyenne. Mais ça dépendra aussi du jeu proposé, du classement... et de la météo !Béret Crasseux a écrit : ↑29 août 2023, 09:05 Sinon nous avons appris que pour les championnats nationaux, les clubs doivent commander en début de saison des liasses de billets à imprimer pour toute la saison (j'imagine quand-même qu'on peut faire du réassort en cours de saison si besoin). Le club en a commandé 20 000 pour les 13 matchs, en se basant sur les dernières affluences de R1 à Pompidou qui étaient autour de 1500. Cela a apparemment surpris à la fédé car d'habitude pour de la N3 on leur demande entre 2000 et 3000 billets pour 13 matchs (soit une affluence d'environ 200 personnes par match).
Oui, on peux prendre l'abonnement le jour j du premier match, demain à partir de 17h.Romain26000 a écrit : ↑01 sept. 2023, 15:01 Si j'ai bien suivi, il est possible de s'abonner demain au guichet du stade, c'est bien cela ?
J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑01 sept. 2023, 17:57Oui, on peux prendre l'abonnement le jour j du premier match, demain à partir de 17h.Romain26000 a écrit : ↑01 sept. 2023, 15:01 Si j'ai bien suivi, il est possible de s'abonner demain au guichet du stade, c'est bien cela ?
Oui, on peux prendre l'abonnement le jour j du premier match, au guichet, demain à partir de 17h.Romain26000 a écrit : ↑01 sept. 2023, 15:01 Si j'ai bien suivi, il est possible de s'abonner demain au guichet du stade, c'est bien cela ?
tu fais des boucles de message mdrJ’étaisàMonaco26 a écrit : ↑01 sept. 2023, 17:57J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑01 sept. 2023, 17:57Oui, on peux prendre l'abonnement le jour j du premier match, demain à partir de 17h.Romain26000 a écrit : ↑01 sept. 2023, 15:01 Si j'ai bien suivi, il est possible de s'abonner demain au guichet du stade, c'est bien cela ?Oui, on peux prendre l'abonnement le jour j du premier match, au guichet, demain à partir de 17h.Romain26000 a écrit : ↑01 sept. 2023, 15:01 Si j'ai bien suivi, il est possible de s'abonner demain au guichet du stade, c'est bien cela ?