Petit retour de mon expérience de la boutique en ligne sur le site de l'OV.
J'ai commandé fin août des équipements sur le site en ligne, le club m'a contacté en début de semaine pour me dire que je pouvais les récupérer au siège du club. Sur le site, environ 4 semaines de délai annoncés, reçu après 6 semaines.
Echarpe à 15€ plutôt épaisse. Parfait pour affronter les fraiches soirées d'hiver à Pompidou.
Quand je l'ai vu en physique un jour de match à la buvette, je la trouvais moyenne, mais au toucher elle est très bien. Belles couleurs, assez vives. J'aurais préféré le logo à l'endroit plutôt que sur le coté (il doit être dans ce sens à cause de la forme du logo sans doute).
Veste Elite Rouge à 43€. Plutôt jolie. Zip sur toute la hauteur.
T-Shirt d'entrainement Senior Rouge à 23€. Sans sponsor au milieu. Floqué Olympique de Valence au dos.
Pour ces 2 articles, le logo Eldera est brodé. Le logo du club est en plastique dur brodé sur le tissu. Beaucoup de petits détails sur les épaules et sur les flancs.
Honnêtement, Eldera je suis surpris de la qualité, je m'attendais pas à aussi bien. A voir comment ça tient dans le temps.
Au niveau des tailles, si vous avez un doute je conseille une taille au-dessus (perso au lieu de L, j'ai pris XL et ça va bien).
Hormis la livraison un peu longue, je suis satisfait
Pas mal d'articles différents sont dispos:
https://olympique-valence.fr/boutique/