En effet le protégé de ces débiles a fait une très bonne entrée, mais effectivement insulter un dirigeant et dénigrer les autres joueurs est insupportable. A priori à les écouter ce petit génie ne devrait jamais s'asseoir sur un banc de touche.Nikolaidis26 a écrit : ↑01 oct. 2022, 22:39 Dernier point, je ne suis pas tjrs d'accord avec les choix du coach (comme ce soir par exemple ou j'aurai mis Bouguera sur un côté , Frioll derrière roche et aatilah de l'autre côté) c'est la démocratie, mais le manque de respect, les insultes entendus de la part de quelques énergumènes me désolent et n'apportent strictement rien! C'était lamentable (et même positionné dans la tribune opposée tout était audible). Si c'est pour avoir cette attitude lamentable qui enfonce plus les joueurs , le staff, le club qu'autre chose autant ne pas venir au stade. Je ne comprendrai jamais comment on peut venir au stade pour passer son temps à insulter l'équipe, le staff du club que l'on vient voir !!! Surtt en R1. Et pourtant sur le fond je suis plutôt ok avec eux sur l'erreur de non titularisé aatilah. Mais il y a des limites. Surtt qu'au final le résultat donne raison au coach (qui peut affirmer que mettre aatilah d'entrée il aurait pu faire autant de différences en 2eme mi-temps qd l'adversaire baissait de pied ? Peut être avait-il eu une alerte physique dans la semaine ? Moi je n'en sais rien ! ).
Cette victoire permet de passer les 15 prochains jours la tête à l'endroit. Donc bravo à l'équipe et au coach (même si je le répète je suis pas d'accord avec certains choix, le forum permet d'en débattre et c'est tant mieux).
Merci pour vos comptes rendu : précieux pour ceux qui habitent loin.Nikolaidis26 a écrit : ↑01 oct. 2022, 22:39 Bon résumé de 3P.
Un match gagné au mental et pourtant à 0-2 a la 47eme c'était mal engagé et pourtant l'équipe à trouvé les ressources pour faire basculer le match du bon côté.
Cette équipe se cherche encore c'est une certitude mais l'état d'esprit est irréprochable malgré des erreurs et errements défensifs.
La parade de Momoh a 1-2 permet de rester dans le match.
Derrière on est vraiment trop léger. Hannedouche a clairement un gros potentiel (jeu aérien, couverture) mais faire une saison complète en tant que titulaire c'est à mon sens encore un peu tendre dans les duels. Et pourtant en face il faut reconnaître une chose le puy ça joue bien au ballon mais devant ils n'avaient pas un 9 de niveau R1 heureusement. Le latéral gauche pour moi c'est un problème (et pas que sur ce match) quand on joue à 4 derrière. Je m'explique, Il y a un gros problème de couverture et de placement où il se fait régulièrement prendre dans le dos et quelques relances vraiment approximatives... A 5 derrière c'est moins problématique pcq il y a un défenseur central qui peut venir couper sans risquer de déséquilibrer l'axe. Mais avec l'effectif bâti c'est compliqué pcq à 5 derrière ça veut dire qu'on se prive de notre principale force : nos ailiers!! La solution ? comme à la fin basculer mouton à gauche et mettre scomagna à droite , à moins qu'il y ait un autre latéral gauche dans l'effectif ?
Au milieu heureusement que l'on a Sahri qui met de l'impact pcq je suis pas convaincu encore par notre 8 (même s'il y a du progrès par rapport au match de Saint Cyr).
Devant je reste positif sur Roche. Alors c'est sur c'est pas benhmida qui prenait la profondeur et qui arrivait à se débrouiller tt seul. C'est un autre style de jeu qui nécessite un 9 et demi qui lui tourne autour et avec qui combiné ce qu'est Frioll ! Je suis persuadé qu'ils seront très complémentaire s'ils sont alignés ensemble. En 1ere mi-temps n'importe quel attaquant à la place de roche aurait souffert tellement il était esseulé à la pointe de l'attaque. Avec le schéma de jeu de la 2eme mi-temps je suis persuadé qu'il aurait pu bcp plus s'exprimer et pesé que ce qu'il a fait en 1ere mi-temps. Ne pas oublier qu'il vient d'arriver donc il faut lui accorder un peu de temps (comme au 8 d'ailleurs).
Bouguera pour moi c'est un ailier. Il fait plus de différences sur le côté que derrière l'attaquant.
Je pense que le coach au départ à voulu mettre en place une équipe pour se rassurer (avec scomagna sur une aile) pour avoir une assise plus solide mais ça nous a privé de poids offensifs sur les ailes.
Aatilah qd il joue simple a été excellent c'est un fait. Il manquait à l'équipe de la profondeur vu que bouguera en 10 ne peut pas prendre la profondeur comme il le fait sur une aile.
L'an dernier on était dépourvu sur les ailes ; cette année c'est une force de l'équipe car entre bouguera, aatilah, le jeune 11 qui a fait son match en 1ere mi-temps plus les blessés merabet et boujedra il y a le choix et de la qualité ou l'an dernier on priait pour que Gachet se blesse pas ...
Frioll quel joueur. C'est pas le plus physique, le plus rapide mais il est tjrs bien placé et sent le but comme peu de joueur son capable. C'est le 9 et demi par excellence et certainement pour moi la pièce manquante de notre jeu et système en coupe de France et en 1ere mi-temps ce soir.
Le jeune Roux a un carte à jouer au milieu surtout avec la blessure de Sahri (j'espère pas trop grave mais vu son état à la sortie j'ai bien peur qu'on le perde pour un moment) dans un secteur où avec la défense centrale on est très limité....
L'équipe à une grosse marge de progression c'est clair surtt sur le plan offensif ou je pense que l'on est mieux armé que l'an dernier en quantité et qualité intrinsèque mais derrière pour moi malgré l'arrivée d'un gardien qui me semble une bonne pioche (à confirmer bien sûr) on est plus faible. Et quand on sait que généralement l'équipe qui monte est pratiquement tjrs la meilleure défense il y a du souci à se faire ! Mais de l'espoir malgré tout !
Dernier point, je ne suis pas tjrs d'accord avec les choix du coach (comme ce soir par exemple ou j'aurai mis Bouguera sur un côté , Frioll derrière roche et aatilah de l'autre côté) c'est la démocratie, mais le manque de respect, les insultes entendus de la part de quelques énergumènes me désolent et n'apportent strictement rien! C'était lamentable (et même positionné dans la tribune opposée tout était audible). Si c'est pour avoir cette attitude lamentable qui enfonce plus les joueurs , le staff, le club qu'autre chose autant ne pas venir au stade. Je ne comprendrai jamais comment on peut venir au stade pour passer son temps à insulter l'équipe, le staff du club que l'on vient voir !!! Surtt en R1. Et pourtant sur le fond je suis plutôt ok avec eux sur l'erreur de non titularisé aatilah. Mais il y a des limites. Surtt qu'au final le résultat donne raison au coach (qui peut affirmer que mettre aatilah d'entrée il aurait pu faire autant de différences en 2eme mi-temps qd l'adversaire baissait de pied ? Peut être avait-il eu une alerte physique dans la semaine ? Moi je n'en sais rien ! ).
Cette victoire permet de passer les 15 prochains jours la tête à l'endroit. Donc bravo à l'équipe et au coach (même si je le répète je suis pas d'accord avec certains choix, le forum permet d'en débattre et c'est tant mieux).
D’accord avec toi, je continue à penser que ds cette poule, les adversaires ne seront pas tous du calibre de cette très belle équipe réserve du Puy.Lynxou a écrit : ↑02 oct. 2022, 07:10 Franchement qualitativement il n'y en a pas 50 des équipes comme le Puy dans notre poule. Par contre le jeu nous correspond bien. A 2/0 le Puy joué encore et ne faisait pas de cinéma pour gagner du temps ou gratter quelque chose.
Nous allons plus avoir des équipes regroupées qu'il faudra faire "péter" rapidement. Mais vu ce que j'ai vu hier soir nous avons la qualité.
Forza l'OV
Très juste. Le match devrait je pense avoir lieu le 29 octobre.Romain26000 a écrit : ↑11 oct. 2022, 13:02 Si j'ai bien compris, pas de match de championnat ce week-end car Rhône Vallée joue en coupe de france.
Non délais trop serrés pour jouer le match.