Victoire sérieuse et appliquée de l'OV hier soir contre la 2 d'Echirolles (R2) 5à1.
Première présence dans les tribunes pour moi (hormis contre Crest pour la 2) et donc découverte de l'effectif et des nouvelles têtes (ou pas
)
Match complètement maitrisé en première mi temps ou le score de 3à0 aurait pu presque être plus sévère si nous n'avions pas loupé un pénalty. (faudra le tirer avec un peu plus de conviction en championnat..)
En deuxième mi temps Echirolles va être plus organisé et nous tiendra tête durant 20/25 minutes avant que les rouges accélèrent de nouveau dans le dernier quart d'heure.
A noter que le coach de cette réserve n'est autre que Ousmane Traoré (ex joueur de l'ASOAV début des années 2000) dont je me souviens encore de ces nombreux déboulés sur le côté, toujours dangereux à l'époque. Un très bon joueur!
Concernant notre effectif j'ai trouvé que le groupe avait un très bon état d'esprit.
Il manquait hier pas mal de monde notamment devant, pour divers raisons (Friol, Boujedra, Roche, Bezzerouki), qui devraient revenir pour la plupart rapidement.
Notre paire au milieu (Vivant Gineys) retrouve ses marques et ca fait du bien.
Derrière Fellak, Ayachi, Scomegna,Hannedouche c'est costaud.
Bouguera avec sa patte est dangereux à tout moment et la trés bonne surprise pour moi, c'est Aahtila. Lui il va casser des reins. Un vrai ailier percutant, rapide et loin d'être maladroit. (Doublé hier soir et 1 pénalty provoqué)
Les remplaçants ont bien fait le job.
Maintenant place à la coupe la semaine prochaine, puis enfin les choses sérieuses du côté de Clermont dans 15 jours.
Forza l'OV!!