Du coup j'ouvre un nouveau sujet avant que les infos ne s'éparpillent, puisqu'on est déjà tourné vers la saison prochaine. Comme déjà dit très content de savoir Fabien Mira au club. je connais moins M. Goncalves, ancien joueur du temps de l'USJOA et du FCV, mais s'ils viennent les deux ensemble c'est certainement quelqu'un qui va nous apporter. J'espère qu'ils vont nous apporter leur envie et leurs compétences pour booster le club et pour avoir une équipe pleinement compétitive.
Concernant le staff pour l'an prochain, là aussi très satisfait de voir Mickaël Pontal à la tête de l'équipe une avec Nicolas Rouveure, vu l'excellent travail accomplit depuis décembre.
Pour les joueurs, c'est bien si on arrive à avoir rapidement notre effectif (s'il est au niveau de nos aspirations) pour commencer de préparer sereinement cette nouvelle saison. C'est très bien d'avoir déjà les prolongations de Hassen Fellak, Lucas Scommegna, Mattéo Bertrand, Lois Fauriel, Mohamed Moulkraloua, Rodolphe Edou Ndong : que des joueurs qui pour moi ont fait leurs preuves, et qui nous assurent avec ces premiers noms une stabilité défensive. Maintenant on attend des nouvelles des autres... J'imagine que les départs de Palma et Baouïa sont prévus depuis un certains temps et que le club travaille déjà depuis un certain temps sur leurs remplaçants. Il faudra aussi certainement quelques renforts de poids pour envisager la montée...
On va attendre les prochaines nouvelles.
Allez Valence !