Va falloir sortir le chéquier pour les derniers matchs...
Faut vraiment qu'on les défonce chez eux en mai !

Bravo pr cette victoire malgré une défense latérale remaniée depuis 2 matchs.

0.0

J'allais y venir ,Joris26 a écrit : ↑02 mai 2026, 21:47 Bravo à toute l’équipe et le staff pour ce jolie match très plaisant à regarder avec un gardien monstrueux ! Merci Valence ! Quel match de Tom palma encore . Bon rétablissement à lui
Quel plaisir de briser le rêve Crestois !
Parenthèse
Moyen que les joueurs ne sois pas venu saluer les quelque supporters présent pour supporter l’équipe … mais bon on vous en veut pas
Bravo au présent qui ont donné de la voix
Merci Valence

Comme toi, arbitrage plus que limite des deux côtés... bref pas au niveau c'est pitoyable. Et RV même constat que toi, pas au niveau, il y a même 3-4 individus ça en est grotesque. Ils sont 4è un exploit, bravo ChockapicChâteaux roux a écrit : ↑09 mai 2026, 22:26 Mon ressenti après cette nouvelle motivation personnel pour aller voir un match en R1![]()
Match médiocre des deux côtés . LOV à un peu mieux contrôler le match mais quand je vois le niveau afficher par rv je me demande comment ils ont réussis a jouer les premiers rôles dans ce championnat ... Et quel regrets quand tu vois qu'au final la montée aurait pu ce jouer sur 2 3 matchs .
L'arbitrage que ce soit pour LOV ou RV était quand même catastrophique faut le dire.
Je suis d'accord avec Niko, RV risque des sanctions pour s'en être pris autant au corps arbitrale comme ça en fin de match alors qu'ils n'ont plus rien a gagner en cette fin de saison.
Atilha qui s'excite parce qu'on taquine la roulade de l'un de ces coéquipiers : gros tu connais un peu les gradins à Pompidou. Et un padre qui commence a faire le cow-boy par la suite pour rien en gradin![]()
En tout cas je regrette pas mes deux derniers match entre crest et RV car cetains joueurs, qui,faut le reconnaître, ont des qualités. Vous êtes partis dans les club voisins en pensant faire mieux au final LOV est devant vous et je m'en réjouis. Ça doit cogiter chez certains.
J'en profite car je sais que le forum, même si il est silencieux en ce moment ,il est suivie par beaucoup..
Des bisous les loulous