Lynxou a écrit : ↑10 avr. 2022, 09:35
Comme vous tous hyper déçu du nouveau non match de l'équipe hier soir. Peut être encore pire qu'il y a 15 jours..
On va me dire que Annecy et gre ayant fait match nul c'est encore jouable, mais franchement, vu ce que j'ai vu hier faut pas se leurrer. On ne mérite pas.
Le pire dans tout ca, c'est le manque d'envie que j'ai pu voir sur le terrain. En face il n'y avait vraiment aucun génie et en plus ils ne jouent presque plus rien.
Notre jeu est fait d'une multitude de passes vers l'arrière ou latérales qui ne déstabilise en rien l'adversaire voir même, nous mets sous pression quand l'adversaire fait le pressing. Il n'y a aucun volume de jeu.
Hier c'est la faute de tout le groupe et en aucun cas celle de tel ou tel joueur, mais je continue à dire que Camille dans l'axe c'est catastrophique. Je comprend pas pourquoi on s'évertue à le mettre à ce poste alors qu'il nous apporte tellement plus en latéral. De la tète on ne prend pas un ballon.
Je continue également à dire que nos latéraux sont trop limite techniquement. (hormis Scomegna qui est hyper polyvalent et qui je trouve à de l'envie)
De toute façon hier je ne vois pas qui ressort du lot.
Effectivement content de revoir Gineys qui va nous apporter peut etre un peu de liant au milieu et de l'envie également.
Vraiment dégouté en tout cas. Perdre ca arrive à tout le monde, mais la je n'ai vraiment pas vu des guerriers qui jouent la montée.
je te rejoins à 100%, notre jeu est affligeant de lenteur, de passes qui ne servent à rien, joué par des gars qui n'en ont rien à foutre...
bougerra est désespérant de nullité et passe son temps à râler, marwane joue tout seul et camille dans l'axe se fait bouffer en vitesse constamment
et nos jeunes sont surement bons chez les jeunes, mais en séniors, c'est autre chose !
en face, rien d'extraordinaire, mais de l'envie et on sentait des mecs unis, costaud ! leur 9 et leur 10 nous ont mis la misère et nous ont bougé comme des pupilles.
c'est impossible de monter avec une telle équipe, il faut arreter
du point de vue physique, que penser ? ils s'entrainent tous les jours...donc c'est surement trop pour des joueurs de ce niveau là ! ils sont joué 20 matchs depuis septembre, ils ont kiné, ostéo, massages...la totale , mieux que des pro.....
si on veut vraiment monter, je crois qu'il faut repenser pas mal de choses au club sur l'équipe 1 ! qui entraine ? quel joueur faire venir ?
quand on entend, que l'équipe est prete, qu'ils ont travaillé pleins de choses tactiques...et que tu vois les 3 derniers matchs à domicile contre 3 équipes dernieres, tu hallucines,
hier en 1ere mi temps, vent de fou, on fait une frappe ! on est le projet de jeu, où sont les combinaisons soit disant travaillées ? ou sont les montées des latéraux ? les dépassements de fonction ? sans parler du pressing désorganisé ! hormis de conserver la balle derriere et se faire peur pour rien car nous sommes trop léger techniquement pour celà ...
désolé mais Gynes n'a pas été bon, c'est peu dire ! il ralentit encore + le jeu que vivant ou berezouki
bref je suis dégouté de tout ce gachi et je ne reviendrai plus à pompidou cette année