Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Déplacement à la Roche St Genest (R3) pour le compte du 5eme tour de la CDF.
Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
old red a écrit : ↑07 oct. 2024, 11:39
Résultat confirmant une saison passionnante à vivre pour les derniers supporters !!!
Dire qu’il y a 2 ou 3 ans de ça le projet c’était la N2 vers 2025/2026 on en est à des années lumières.
Malheureusement sans plus de moyens accordés à l’équipe première et d’éventuels investisseurs on est pas prêt de retrouver un niveau digne de ce nom.
Titi26 a écrit : ↑13 oct. 2024, 14:12
Salut tout le monde , plus de concours de pronostic pour cette saison ?
Je crois que Pompompidou qui avait eu le mérite de relancer l'affaire il y a quelques années a pris, comme beaucoup, un gros coup de massue sur la tête la saison dernière... Mais si tu te sens motivé pour relancer le truc...
L'intérêt de cette saison, c'est au moins de voir des mecs sympas au stade et de discuter...
Salut Beret crasseux , oui effectivement à défaut que le stade sonne et sonnera creux pendant un long moment ca sera toujours un plaisir de revenir voir des matchs à Pompidou avec des vrais passionnés du football Valentinois.... au plaisir de te revoir
Titi26 a écrit : ↑13 oct. 2024, 14:12
Salut tout le monde , plus de concours de pronostic pour cette saison ?
Je passe la main pour cette saison. Si quelqu'un souhaite prendre le relai, il n'est jamais trop tard...
Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Nouveau président donc en la personne de M. FERREIRA. Ca prête quand-même, même en ces jours de vaches maigres, à en parler sur le forum. Je ne connais pas la personne, et pas bien son entreprise de BTP, si ce n'est que, au moins dans l'agglo valentinoise, on ne peut pas les rater : du petit au grand chantier, on a l'impression de les voir partout. Mais quel est le poids réel de cette entreprise et de son responsable ?
Perso, de l'extérieur et sans beaucoup de maîtrise donc, je vois plutôt ça d'un bon œil. Ce monsieur a su mener à bien son entreprise pour la faire croître fortement. Je pense donc qu'il a des compétences pour faire grandir et passer un palier à notre club, si, comme le groupe Cheval pour le VRDR, il a l'intention et les moyens via son entreprise d'investir dessus. C'est en tout cas ce que j'espère et ce que j'attends de lui en tant que supporter. Surtout que c'est quand-même un Gars du coin, et qu'on sait en plus que la fibre portugaise s'associe forcément à la passion pour le football. Il s'est donné les moyens de ses ambitions dans sa vie pro, je ne peux pas bien imaginer qu'il prenne les rennes du club sans un minimum d'ambition et d'envie. Peut-être aura-t-on le droit à un communiqué sur le site off' du club et à quelques mots de sa part pour présenter sa vision. Ca serait bien en tout cas.
Voilà, si certains ont un avis sur le sujet ou connaissent un peu mieux notre nouveau président et son entreprise, ce qu'il compte faire, ça pourrait être intéressant...
Bon, on en apprend un peu plus avec l'article du daubé et ça vaut bien une page sur le site du club, merci. Mais seulement un petit peu plus puisqu'on nous dit qu'on veut mettre l'accent sur l'équipe fanion rapidement (très bien), mais que le budget et la stratégie reste pareilles à avant (diviser en trois pôles, et qu'on veut monter à l'aide de la formation). Alors je reste un peu dubitatif, on verra, même si je pense toujours que ce remaniement du bureau est une bonne chose.