Déjà bon anniversaire au KR26 pour son premier anniversaire, avec des belles animations en gradins : bravo pour le temps consacré à la réalisation de tout cela, et pour le temps et l'investissement consacré.
Concernant le match, je salue une nouvelle fois la combativité des joueurs qui ont poussé jusqu'au bout, même à 0-2 dans les arrêts de jeu. Cette mentalité va être indispensable. L'ensemble a été cohérent, avec quelques belles munitions pour nous. J'espère qu'il y a bien hors-jeu sur le super but de Kenny pour ne pas accentuer les regrets? Mais quoi qu'il en soit les joueurs n'ont rien à se reprocher. Mention spécial à Momoh que j'ai trouvé cette fois bon dans ses prises de balles et sorties aériennes dans sa surface pour soulager la défense. Effectivement, j'ai trouvé Rafik bien en jambe avec un gros match.
Après cette journée, je pense surtout qu'il nous faut garder la tête froide. je ne pensais pas prendre 3 points hier. Je craignais de me retrouver à 5 points des 10 et surtout 11è. Ce n'est pas le cas. Nous sommes toujours 2 points derrière Chassieu. Les 5 dernières journées avec le sprint final qui va débuter vont à présent nous offrir des matchs tous plus à notre portée, et surtout l'occasion de jouer nos deux concurrents directs. Donc nous avons encore notre destin pour nous selon moi, mais il va falloir faire le job à fond sur tous les matchs. Rien d'impossible pour moi. On se doit d'y croire, et surtout d'être tous derrière l'équipe et les joueurs pour les pousser.
Si je m'essaye à une petite planification sur les 5 dernières journées :
- Feurs : Chambéry/Feurs : D 6 points Total : 32 points
Feurs/Clermont : V
Valence/Feurs : D
Feurs/Vaulx : V
Saint-Priest/Feurs : D
6 points Total : 32 points
- Chassieu : Clermont/Chassieu : N
Chassieu/Valence : N
Vaulx/Chassieu : V
Chassieu/St Priest : D
ASSE/Chassieu : N
6 points Total : 29 points
- Valence : Valence/ASSE : N
Chassieu/Valence : N
Valence/Feurs : V
Espaly/Valence : V
Valence/Limonest : V
11 points Total : 32 points (et différence de buts favorable sur Feurs)
A vous de donner votre avis si vous le souhaitez et de voir si cela peut paraître crédible. je suis intéressé par votre ressenti.
Et si y a moyen d'avoir quelques photos des animations en gradins...
Forza Valence !!!