Tu ajoutes également la main imaginaire du jeune Alem qui a les mains dans le dos, la main non sifflée du défenseur Hauts Lyonnais en pleine surface sur un centre de Atilaah je crois ?Pom Pom Pidou a écrit : ↑20 mars 2024, 15:57 Arrêt sur image sur le ballon en profondeur en 1ere mi-temps qui voit Kenny partir seul au but :
1- Kenny par de son camp
2- Kenny est couvert
3- .....bel alignement de l'assistant
Je me posais la même question en lisant l'article... Fin d'année ça permettrai de limiter un peu la "grogne" des clubs amateurs niveau national suite à la réforme des poules de N2 et N3 avec beaucoup de descentes. Garder encore 1 an les réserves pro fausseraient grandement l'exercice 2024-2025 à mon sens (c'est déjà le cas à mon sens mais encore plus si les clubs pros savent qu'en fin de saisons leurs réserves quitteront la N2 et N3). Mais d'un autre côté niveau organisation ce sera peut-être plus simple d'attendre encore un an pour réorganiser les poules même s'il y a encore du temps pour le faire (les poules étant généralement annoncées en juillet de mémoire).Pom Pom Pidou a écrit : ↑20 mars 2024, 15:52 Une possibilité évoquée depuis quelque temps déjà et qui revient régulièrement sur la table.
Pour moi la première question est comment interprété vous "l'année prochaine" ?
- Pour la saison 2024-2025 ?
- à partir de 2025 (septembre) ?
Je te rejoins sur tous les points.Nikolaidis26 a écrit : ↑20 mars 2024, 17:56Je me posais la même question en lisant l'article... Fin d'année ça permettrai de limiter un peu la "grogne" des clubs amateurs niveau national suite à la réforme des poules de N2 et N3 avec beaucoup de descentes. Garder encore 1 an les réserves pro fausseraient grandement l'exercice 2024-2025 à mon sens (c'est déjà le cas à mon sens mais encore plus si les clubs pros savent qu'en fin de saisons leurs réserves quitteront la N2 et N3). Mais d'un autre côté niveau organisation ce sera peut-être plus simple d'attendre encore un an pour réorganiser les poules même s'il y a encore du temps pour le faire (les poules étant généralement annoncées en juillet de mémoire).Pom Pom Pidou a écrit : ↑20 mars 2024, 15:52 Une possibilité évoquée depuis quelque temps déjà et qui revient régulièrement sur la table.
Pour moi la première question est comment interprété vous "l'année prochaine" ?
- Pour la saison 2024-2025 ?
- à partir de 2025 (septembre) ?
Bref personnellement plutôt content de cette décision si cela se confirme que ce soit pour cette année ou la prochaine. Mais si cela avait lieu dès cette année je pense que cela enlèverai une belle épine dans le pied du club. Pour une fois ça tournerai dans le bon sens pour le foot à Valence pcq 'il faut bien reconnaître que depuis que je suis l'asoav puis l'asv et maintenant l'ov, ces clubs (hormis l'asoav avec le repêchage miraculeux suite à la non montée du gazélec en ligue 2) n'ont jamais eut énormément de chances et de complaisances de la part des instances dans leurs décisions et ou réformes...
Je croise les doigts donc pour un maintien acquis sur le terrain mais également via les instances...