Demain notre équipe va tenter d'aller chercher un résultat du côté de Clermont, afin de poursuivre la bonne dynamique entamée il y a 15 jours contre Chambéry.
Cette équipe à l'aise à l'extérieure (nous avions pu le constater au match aller) l'est pour le coup beaucoup moins chez elle. Ils viennent de perdre chez eux contre Haut Lyonnais (1-2) lors du dernier match.
De ce que j'avais pu voir, c'est une équipe qui se projette vite vers l'avant avec de bonnes individualités (Bouchena / Verssini...) et qui avait su exploiter notre terrain.
Quid de leurs effectif demain? Versini justement n'est plus la (parti en prêt à Bourgoin), qu'elle va être leurs politique sachant que leurs une devrait descendre en ligue 2 (dernière de L1)
Je pense que nous allons avoir une équipe jeunes en face, avec peu de renforts et guère plus talentueuse que la jeune garde Lyonnaise que nous avions malmené chez elle il n'y a pas si longtemps.
Une chose est sur, si nous continuons avec le même état d'esprit affiché contre Chambé voir La Duchère et Lyon, nous prendrons des points. Notre dispositif commence à être bien "huilé", chacun sait ce qu'il a à faire, et l'apport de nos deux recrues fait du bien.
Espérons que côté infirmerie ce ne soit pas trop rempli également.
Quid de la météo demain? je crois que la réserve de Clermont joue sur un synthétique mais ils annoncent pas mal de vent surtout vers chez nous.
Du côté de nos adversaires (même s'il ne faut pour l'équipe pas trop regarder le classement et prendre match par match), Ain sud reçoit Saint Priest leader, Vaulx se déplace à Chambéry 4eme, Chassieux va à l'OL et Espaly va à Haut Lyonnais.
Il se pourrait qu'en fonction des résultats il y ai un "resserrement" .
Ce virage est donc à bien négocier d'autant qu'après, je crois que nous allons avoir 4 matchs d'affilés à domicile.
Forza l'OV