Bonjour Footeux et bienvenue sur le forum.
Aucun problème pour moi sur le fait que chacun exprime son opinion et sa vision des choses...les soirs de défaites et
les soirs de victoires !
N'étant ni un pro "Vivant" comme tu le dis, ni un pro Pierre Paul ou Jacques mais simplement un amoureux du foot Valentinois depuis longtemps je vais donner mon point de vue sur les sujets que tu abordes.
"il a les pleins pouvoirs depuis 2014" - "on est toujours en régional 8 ans plus tard" - "aucun entraineur n'a bénéficié d'autant de clémence" - "niveau résultat néant"
* je pense que tu te trompes :
- Le duo Brunel / Choppick a coaché l'équipe fanion pendant 2 saisons....sans parvenir à la faire monter.
- En R3 Malik Vivant est monté dés la 1ere saison lorsqu'il a pris le coaching.
- En R2 on est fait une excellente saison la 1ere année (on tombe sur Limonest meilleur que nous) on aurait mérité de monter dans toutes les autres poules. La deuxième saison de R2 on écrase tout le monde est on monte. 2eme accession pour Malik Vivant.
- En R1 : La 1ere saison ne va pas à son terme, Evian en tête au moment de l'interruption obtient la montée. La saison dernière saison blanche pour tout le monde. Cette saison on joue les 1ers rôles. Avant le match d'hier on est deuxième à 2 pts du leader.
Je pense que le bilan est positif qu'en penses tu ?
Tu sembles inclure Jérôme Vivant dans tes propos ("Équipe séniors 1 et 2" - "clan Vivant"....)
Notre équipe fanion est en course pour accéder à la R2, soit une division en dessous de l'équipe fanion...que souhaiterais tu vraiment ?
Pour info :
- la réserve de Rhône Vallée évolue en D2 soit 4 divisions en dessous de l'équipe fanion.
- la réserve du GF38 évolue 4 divisons en dessous de son équipe fanion.
- Annecy - Bourg en Bresse - Villefranche 3 divisions en dessous de leur équipe fanion.
"Un budget conséquent"
- voilà les chiffres que j'ai et qui ne doivent pas être très loin de la réalité :
Budget global OV : 550 000 euros
Budget alloué à l'équipe fanion : 150 000 € environ
Une grosse partie de notre budget est consacré aux équipes de jeunes encadrées par des entraineurs diplômés. Nos U17 évoluent en National, nos U18 viennent de battre leur dauphin 2-0 hier et s'assurent quasiment la montée en U19 national. L'équipe féminine et toute la section féminine tourne à plein régime.
La part alloué à l'équipe fanion n'est pas énorme et en conséquence nous sommes loin des budgets de certains (y compris RV qui joue en R1 depuis........au moins 10 ans).
Montélimar avec un budget XXL il y a quelques saisons n'a pas réussi à monter et se retrouve aujourd'hui avant dernier de R2. Prudence !!!
Aujourd'hui si on souhaite avoir un budget "équipe fanion" conséquent il y a 2 solutions :
- trouver des sponsors (j'imagine que le club doit s'y atteler)
- allouer moins de moyens à la formation au profit de l'équipe fanion (ce qui n'est pas dans l'ADN du club et à juste titre).
"j'espère qu'une nouvelle équipe dirigeante sportive va redonner un second souffle à cette équipe"
- je suis d'accord avec toi et c'est d’ailleurs le but du changement de direction, M. Vergnes est lucide, il reconnait un peu d'usure et passe la main.
L'équipe est passé complètement au travers hier, je crois que nous sommes tous unanimes, y compris le coach :
https://mistraltv.com/2022/03/27/sequen ... -wULDLOhp8
Pour être passé derrière la tribune au niveau du vestiaire Valentinois hier à la fin du match, je peux vous assurer que les murs ont tremblés !
"je suis ouvert au débat"
- ça c'est cool et moi aussi, et c'est d’ailleurs ce qui fait la richesse du forum.
J'ai souvenir par le passé d'une recrudescence d'inscriptions lors des périodes sombres et moroses avec des forumers qui disparaissaient lorsque tout allait bien et réapparaissaient subitement pendant l'orage.
Je compte sur toi pour intervenir aussi lorsque les matchs seront aboutis et que la victoire sera au rendez-vous.
Forza OV.