(Oui, pénibles ces msg intempestifs !)
BRAVO aux jeunes en Gambardella !!!
Avant sans doute qq images du match vu côté OV, voici celles présentées par la Duch' :
https://lesnouvellesdufoot.fr/resume-du ... a-duchere/
Comme tt le monde, une grosse débauche d'énergie mal récompensée (barre transversale de Djibril sur coup franc) face à une équipe solide ms pas si impressionnante que ça avec 2 très bons joueurs pr moi : gardien et 9, même s'il rate qq coups.
De très bonnes découvertes : le n°3, Hugo Ntambwe, qui se projette certes peu ms solide derrière. Lioi en 6 apporte plus offensivement que les 2 milieux défensifs habituels... Bert a confirmé qu'en 10, il est très vaillant et apporte pr moi également.
Qq regrets :
- qd Sidibé sort, l'équipe se retrouve avec bcp d'offensifs. Là, c'est comme svt ds ces cas là en attaque : brouillon, désordonné, confus.
- Bouderbane tire, de mémoire, une fois au moins ds la saison un coup franc sur la barre. Il m'a l'air à l'aise ds cet exercice. Sur l'image de cette vidéo (arrêt par le gardien à 2"12), il prend le ballon ms le cf est finalement tiré par Argoud. J'espère qu'on lui laissera plus sa chance sur ce genre de coup de pied arrêté à l'avenir.
- pas de véritable ailier de métier à la hteur ds ce gpe, c'est dommage.
Des questions :
- les joueurs "habituels" absents sur ce match : choix du staff ? Les joueurs "découverts" samedi m'ont vraiment plu (hormis Taguchi, qui se bat ms qui n'est pas, lui non plus, un véritable ailier pr moi). Etaient-ils là "par défaut" ?
- les joueurs pourront-ils reproduire ce genre de match à chaque rencontre d'ici à la fin de la saison ? Si c'était le cas, il y aurait vraiment des raisons d'espérer.
Allez les Rouges, c'est faisable !