je suis bien d'accord avec toi, je ne suis pas convaincu qu'il sera plus facile de prendre des points à Espaly qu'à st priest !Mic74 a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:55 Malheureusement je n ai pas pu voir les derniers matchs de l équipe mais cependant je reste mesuré sur les points qui sont prenables ou pas contre telle ou telle équipe.
Je pense qu au vu de la densité de ce championnat il sera pas forcément plus facile d aller prendre des points ailleurs que chez « les gros » de ce championnat.
Chaque équipe joue avec ses armes, et chaque match est un vrai combat.
Donc il faudra pas forcément se satisfaire d une défaite contre saint priest même si ce n est le cas de personne en pensant qu on va se rattraper sur un autre match.
Le maintien se jouera également sur les matchs contre les équipes du haut de tableau.
Et ce qui est inquiétant c est le fait que finalement avec notre pelouse catastrophique, jouer à domicile ´ est même plus un avantage…
Je garde cependant pleinement confiance en cette équipe pour remplir la mission maintien car elle a un sacré caractère.
Forza valentia !
on a bien vu que note victoire contre ain sud (pourtant dernier détaché) tenait presque du hold up et en coupe contre chassieu on a été inexistant pour perdre 3 à 0 et à l'inverse on a été capable de faire nul à la duch ! tout est possible sur un match
la seule vérité, c'est la vérité du jour, de la concentration, de l'impact et surtout du réalisme offensif et de notre capacité à bien défendre notamment sur coup de pied arrêtés qui nous coute des points
niveau budget, pour info, nous avions 650 000 l'an dernier et environ 800 000 cette année, ce qui fait un beau budget pour une équipe de N3, mais .......la différence majeur avec les autres équipes de la poule, c'est la part attribuée à l'équipe première ! qui est faible chez nous avec seulement 2 contrats pro . La majorité part à la formation, ce qui est louable et plutôt pertinent, mais avec des limites car nos meilleurs jeunes partent ailleurs gratos (mouton, queabio + tous ceux partis à 15, 16 ou 17 ans qui n'ont jamais joué en sénior) et on garde "seulement" les bons pour jouer un peu en 1, mais surtout en réserve.