Bravo aux rouges d'avoir fait le boulot comme on dit...
3 points qui étaient primordial face à un adversaire faible collectivement et sans cohérence.
Néanmoins il fallait gagner et c'est chose faite.
Pour le spectacle par contre on repassera..
Les rouges ont joué les 10 premieres minutes, jusqu'au but de Bouguera.
Et puis...... Plus grand chose. Beaucoup d'imprécisions (peut-être dû au terrain très moyen) , voir de manque d'envie pour certains.
Sans un bon Delpierre dans les cages le scénario aurait même pu être tout autre en première mi temps.
Je rejoins Poms94 sur le fait que le score est flatteur pour nous.
L'entrée de Pena notamment à apporter cet impact et cette vitesse qu'il manquait, dommage qu'il n'ai pas été aligné plus tôt. Peut-être en retour de blessure.
Dans les points également positifs, nous avons Enfin vu des corners bien tirés
, notamment par Ayachi avec son pied gauche.
Par contre et ce n'est que mon avis notre défense se met parfois inutilement en danger. Beaucoup trop joueuse avec des fintes de corps et redoublement de passes à deux doigts de se faire intercepter par les attaquants adverses.
Camille notamment s'est mis parfois en grosse difficulté et m'a fait passer quelques sueurs froides.
Je sais que la culture de l'OV est de relancer proprement mais parfois une bonne "chiche" devant ça ne fait pas de mal.
Place à la coupe je crois, puis un déplacement du côté de Cluse ou attention, cette équipe vient de faire chuter Annecy chez elle.. Nul doute qu'il faudra s'employer pour ramener quelques choses de Haute Savoie, d'autant que depuis le début de la saison, nos déplacements dans ces départements ne nous réussissent pas vraiment..
À noter que Aix et Annecy ont également gagnés hier soir. Par contre Bourg 2 se fait accroché, toujours bon à prendre.