J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑06 nov. 2023, 14:45
Pom Pom Pidou a écrit : ↑05 nov. 2023, 19:15
Dans le derby Drôme-Ardéchois, la réserve s'impose 2-1 face à Aubenas.
Buts de Nouaman Benhmida et Maxence Nya. Bravo à la réserve qui renoue avec la victoire
. Ils sont 8eme au classement (sur 12).
Match nul 1-1 des U17 Nat face à l’AS Monaco.
Dans la poule de N3, les résultats du week-end ne nous sont pas favorables dans l'optique du maintien:
Feurs est allé gagner sur la pelouse de l'OL et reviennent à notre hauteur.
Chassieu prend un point à La Duchère et Ain Sud prend un point face à Saint-Etienne.
Chambéry égalise en marquant deux buts dans les arrêts de jeu face à St-Priest.
Et Vaulx (en supériorité numérique pendant 75 minutes) s'impose à Clermont.
Le bas de classement se resserre avec 5 équipes à 8 points. Chassieu et Ain Sud ferment la marche avec 5 et 2 points.
Mauvais week-end pour nous sur le plan comptable
Je suis surpris du classement des réserves de clubs pro: 7e, 9e et 12e. Les trois en seconde partie de tableau !
merci pour ces précisions pour la réserve.
c'est une très bonne nouvelle que cette victoire qui replace la 2 en milieu de tableau.
je croyais que maxence nya n'était plus au club ? s'il est encore là, c'est une bonne nouvelle, enfin pour la réserve !
j'ai vu que aatilah et nikiema avaient joué ce match mais pas de sidibé, cinfarani, gynes et scommegna qui pourtant n'ont pas joué en 1. sont ils blessés ? suspendus ? ou est ce un choix de ne pas les faire jouer ?
pour la 1, on peut clairement évoquer le manque de chance et de réussite (en même temps, ça vient compenser ain sud où c'était l'inverse), c'est surtout on prend trop de buts et surtout toujours les mêmes
à savoir des coups de pieds arrétés (corner et coups francs excentrés) et des centres
sur nos 9 derniers buts encaissés (hormis le 1er contre chassieu) les autres viennent tous des cotés où on les laisse centrer beaucoup trop facilement sans pression (le 3eme samedi) ou on se fait avoir sur des dédoublements (chassieu et clermont).
notre prochain match à vaul va etre intéressant car même s'ils viennent de gagner à clermont (à 11 contre 10 presque tout le match), je sais pour connaitre des gens au club que ça ne tourne pas très rond depuis le départ de leur coach François Villebrun et si on joue "libéré" et juste comme à haut lyonnais alors on ne devrait pas y perdre