Je veux pas faire l'avocat de poms94.Mais je trouve intéressant que ce forum ne soit pas simplement un "fan club" de l'OV.Depuis cette saison il est un peu plus suivi,avec quelques avis légèrement divergents mais toujours courtois.Béret Crasseux a écrit : ↑03 nov. 2023, 09:34 PS : @poms94, je pense que ce qui fait bizarre à JAM26 (un peu à moi aussi d'ailleurs), c'est de voir que certains postent toujours quand il y a des mauvais résultats, mais ne commentent jamais ce qui va bien (ou alors pour dire que c'est un coup de chance). Ca peut agacer un peu, c'est normal. Et c'est quand-même un peu ton cas.
Mais rassure-toi, personne ne chasse personne du forum, donc accepte aussi que des gens te contre
Tout est très bien résumé, rien à ajouter.Béret Crasseux a écrit : ↑03 nov. 2023, 09:34 ...certains postent toujours quand il y a des mauvais résultats, mais ne commentent jamais ce qui va bien (ou alors pour dire que c'est un coup de chance). Ca peut agacer un peu, c'est normal.
...personne ne chasse personne du forum, donc accepte aussi que des gens te contredisent (ils ne sont pas très nombreux) car ils ne sont pas d'accord.
je suis d'accord avec toi Old Red, je me réjouis de ce regain d'intérêts et de tous ces avis. Certains ne sont pas d'accord, très bien. Mais je pense qu'il faut l'accepter dans les deux sens, et ne pas dire à chaque fois "olala, on ne peut pas contredire sur ce forum, il faut toujours caresser tout le monde dans le sens du poil...".old red a écrit : ↑03 nov. 2023, 09:56Je veux pas faire l'avocat de poms94.Mais je trouve intéressant que ce forum ne soit pas simplement un "fan club" de l'OV. Depuis cette saison il est un peu plus suivi,avec quelques avis légèrement divergents mais toujours courtois.Béret Crasseux a écrit : ↑03 nov. 2023, 09:34 PS : @poms94, je pense que ce qui fait bizarre à JAM26 (un peu à moi aussi d'ailleurs), c'est de voir que certains postent toujours quand il y a des mauvais résultats, mais ne commentent jamais ce qui va bien (ou alors pour dire que c'est un coup de chance). Ca peut agacer un peu, c'est normal. Et c'est quand-même un peu ton cas.
Mais rassure-toi, personne ne chasse personne du forum, donc accepte aussi que des gens te contre
Si c'est pour lire après chaque victoire "bravo les gars"et chaque défaite" c'est rien ce sera mieux au prochain match" çà peut vite devenir chiant..
Jamais lu un message ou l'on tape sur l'équipe..ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : ↑03 nov. 2023, 10:14 isons que c'est un forum de supporters.
Du coup, je suis allé voir la définition et tous les dictionnaires sont à peu près d'accord pour dire que supporter c'est « encourager, soutenir ».
Pas trouvé de définition indiquant : « taper sur l'équipe quand elle est en difficulté ».
old red a écrit : ↑03 nov. 2023, 10:56Jamais lu un message ou l'on tape sur l'équipe..ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : ↑03 nov. 2023, 10:14 isons que c'est un forum de supporters.
Du coup, je suis allé voir la définition et tous les dictionnaires sont à peu près d'accord pour dire que supporter c'est « encourager, soutenir ».
Pas trouvé de définition indiquant : « taper sur l'équipe quand elle est en difficulté ».
Par contre faudra faire lire la définition de supporter a tout les groupes supporters de france.Les quels n'ont pas à un moment ou un autre sifflé leur équipe? pas encore arrivé à Valence.
Alors on ne devrait accepter ici d'apres toi que les messages de soutien et d'encouragements...Un peu "bisounours" quoi; c'est une façon de voir.
old red a écrit : ↑03 nov. 2023, 11:25old red a écrit : ↑03 nov. 2023, 10:56Jamais lu un message ou l'on tape sur l'équipe..ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : ↑03 nov. 2023, 10:14 isons que c'est un forum de supporters.
Par contre faudra faire lire la définition de supporter a tout les groupes supporters de france.Les quels n'ont pas à un moment ou un autre sifflé leur équipe? pas encore arrivé à Valence.
Alors on ne devrait accepter ici d'apres toi que les messages de soutien et d'encouragements...Un peu "bisounours" quoi; c'est une façon de voir.
A l'époque de la brigade 26 on ce taper 600 bornes pour voir des matchs de merde(heureusement pas tout le temps). On a donc critiqué et cela faisais partie du forum. C'est a dire échanger sur les non matchs etc ... mais cela ne nous empêcher pas de chanter pendant 90minutes , et/ou de siffler les joueurs a la fin du match et pourtant il me semble qu'on était des SUPPORTERS fidèles !ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : ↑03 nov. 2023, 10:14 Disons que c'est un forum de supporters.
Du coup, je suis allé voir la définition et tous les dictionnaires sont à peu près d'accord pour dire que supporter c'est « encourager, soutenir ». Dans la tribune, le KR26, par exemple, pousse plus fort quand l'équipe galère. C'est cela, supporter une équipe.
Pas trouvé de définition indiquant : « taper sur l'équipe quand elle est en difficulté ». Pas trouvé, non plus, d'étude montant que c'est en disant à quelqu'un qu'il est une merde ou qu'il a mal fait, (et ne rien dire le reste du temps), aide à améliorer ses performances. Je dois même pouvoir en trouver qui montrent exactement l'inverse.