Très belle victoire de l'OV à Chambéry.
Un vrai match de N3 pendant 99 minutes !
Un début de match intense où on se rend compte qu'il va falloir être concentré à 100% si on veut repartir avec des points.
On marque à la 30eme sur un ballon sorti par Bader coté droit, qui joue sur Bouguerra. Remise en retrait pour Herbin qui fracasse la cage ! Très beau but !
On sent que ce but fait mal à la tête des Chambériens qui s'agacent lègèrement et commence à rater des occasions.
En seconde mi-temps, on remporte les duels, on est solide. Tout en continuant de se créer des opportunités.
L'arbitre donne 9 minutes de temps additionnel et le public savoyard pousse très fort en tribunes. Mais notre envie et notre rigueur est à toute épreuve et on repart avec les 3 points.
Lucky, toujours aussi décisif. Duel avec l'attaquant remporté par notre portier en 1ère, un énorme arrêt en seconde. Dommage ce carton jaune "bête" pour gain de temps à la 70eme...
Très bon match de Bader Alem pour sa première titularisation en N3. Epoustouflant hier soir, notre jeune joueur a démontré qu'on pouvait lui faire confiance. Si il réitère cette performance, il ira loin. Très loin. Bravo Bader.
Sidibé et Vivant au top au milieu de terrain, beaucoup de rigueur, beaucoup d'envie.
Lucas Scommegna, épatant. En ce début de saison, il a joué latéral droit, axe droit et hier soir il a évolué latéral gauche. Une des satisfactions de ce début de saison.
La paire Missaoui - Hannedouche en défense centrale, rien à dire. Ils ont été au niveau et ce n'est pas une surprise vu leur début de saison.
Un très bon Herbin hier soir. Très bien dans son rôle, il a pris tous les ballons de la tête en première mi-temps et a marqué un super but.
Bouderbane a fait une bonne rentrée et aurait pu marqué un beau coup-franc dans les arrêts de jeu. Sa balle enroulée passe au dessus du mur, tape la barre et retombe devant la ligne.
Capuano rentre à la 55eme pour remplacer Bouguerra passeur décisisif.
J'ai vraiment vu une équipe soudée, qui n'a pas lâché une seconde dans ce match.
Après l'élimination en coupe, l'équipe a répondu de la meilleur des manières.
Bravo aux joueurs, bravo aux coachs. Toutes mes félicitations pour avoir montré que la prestation en coupe ne reflétait pas le niveau de l'équipe.
Aujourd'hui: 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite, on est 5ème. Avec 9 équipes derrière nous. Et on a joué 3 matchs à l'extérieur.
Je suis très heureux de voir l'équipe à ce niveau là.
Forza Valence