Valentinois26 je lis tes message depuis ton arrivé sur ce forum le 27 aout et je n'arrive plus trop a comprendre ton discours.
Depuis le debut de saison tu accable Herbin en disant qu'il n'apporte rien devant ect et aujourd'hui tu nous parle de son cv en disant qu'il est esseulé et seule devant. Donc sois tu souffre de bipolarité ou alors tes avis diffère a la minute.
Nous parler des cv des joueurs en expliquant qu'il se sont imposé la ou la, des cv a l'olympique de valence il y en a toujours eu et pour la plupart ce sont des gens qui se sont imposé dans l'équipe que ce soit techniquement ou tactiquement (camille,dia,noyer, degache ect ect) donc aujourd'hui l'excuse du cv en disant qu'il étaient entouré de bon joueur auparavant ca m'en bouche un coin, des bon joueurs il y en a également dans cette équipe.
Ensuite tu nous parle de joueur pas a leur poste, Csianfrani par exemple, mais contre Ain sud tu remettait en question le choix du coach en disant qu'il était capable d'évoluer dans l'axe et puis après la déroute et sa prestation d'hier soir a ce poste ce n'est plus le cas ?
Bizarre, un joueur comme scomegna sans CV a priori vu qu'il n'a évolué qu'au club, hier a rendu meilleur copie alors qu'il joue latéral a la base.
Amir évoluant ailier de base a réalisé de très bon match en tant que latéral
Donc ne pas a chaque couvrir les joueurs en disant pas a son poste, pas entouré de bon joueurs etc. et bien au contraire si ces joueurs ont évolué au dessus on doit le voir sur le terrain il doivent apporté un plus a l'équipe, ce n'est pas le cas actuellement.
A chaque match je te lis, c'est soit la faute des attaquants qui ne revienne pas, soit la faute des milieu de terrain, ou alors c'est la faute du coach personnellement je n'arrive plus a te suivre, ton discours ressemble fortement a un proche de joueur.
Bref passons au match de Chambéry qui sera très important pour rester sur une dynamique de victoire et de peu de but encaissé.
Retour de Hannedouche, Sidibé, Missaoui, , Mohmo qui vont faire énormément de bien.
En esperant que nos CR sont complet et vous permette d'avoir une vision du match pour ceux qui n'etaient pas la