Je suis preneur

Plus que 12 matchs dorénavant. L'économie n'est plus que de 5€.ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : ↑19 sept. 2023, 09:52 ...et pour vous abonner, c'est par là → https://olympique-valence.fr/produit/ca ... 3-2024-n3/
Le prix : 55€ pour 13 matchs. 10€ d'économies, donc, par rapport à un achat match par match. Une boisson gratuite lors de chaque match (idem si vous achetez le billet à l'unité), et des événements spéciaux avec le club, comme précisé par @J’étaisàMonaco26.
Et puis votre carte d'abonnement officielle vous permet, en l'exhibant fièrement à tout propos, de briller dans les soirées de la haute société valentinoise.
Stylé !![]()
Excuse ma rigueur arithmétique lol.Sombrero26 a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:22 @Romain26000 l’économie n’est pas que de 5 euros à mes yeux, l’abonnement nous procure bien plus d’avantage que ça , les boissons , les événements privés avec les joueurs..
Pour moi , cela vaut plus que 5 euros …
@Romain26000Romain26000 a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:54 Moi personnellement l'abonnement c'est aussi ma façon d'apporter mon soutien financier au club, ma reconnaissance pour le travail accompli.
Je vais tenter, mais j'habite loinJ’étaisàMonaco26 a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:12@ɐı̣ʇuǝןɐʌ J'éspère te voir samedi à la buvette avant le match
Cool ça ! J'espère que cette fois on n'aura pas de souci avec les mails pour recevoir l'invitation et le programme avec les horaires. J'espère pouvoir me libérer pour le tennis ballon !J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑18 sept. 2023, 18:58 Communication du club via Facebook:
Chères supportrices, chers supporters,
Il vous reste encore quelques jours, jusqu’à ce samedi et la réception d‘Ain Sud, pour vous abonner à l’Olympique de Valence et rejoindre les privilégiés qui vont vivre la saison au plus près de notre équipe.
Ainsi le lundi 25 septembre, la communauté des abonnés sera invitée à partager un nouveau moment d’échanges avec notre groupe fanion et ceux qui le souhaitent pourront pratiquer le tennis ballon avec les joueurs.
Alors franchissez le pas en commandant votre carte d’abonnement sur la boutique, au siège du club ou encore au guichet ce samedi.
J’l’OV, je suis abonné(e)
C'est vrai qu'on a pas parlé de ce but refusé pour une main. Après l'ouverture du score de Capuano à la 90eme, il restait quelques minutes à jouer. Sur la dernière occasion du match (ce qu'on voit sur cette vidéo), Serdar Alahn marque de la main. But logiquement refusé.