Match décalé à 18h30 !Romain26000 a écrit : ↑19 août 2023, 15:26 Match toujours prévu à 18h ? Les joueurs vont souffrir avec cette chaleur.
Ok c’est plus raisonnable. Le sport à haute intensité, ça peut être dangereux avec ces chaleurs.J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑19 août 2023, 15:57Match décalé à 18h30 !Romain26000 a écrit : ↑19 août 2023, 15:26 Match toujours prévu à 18h ? Les joueurs vont souffrir avec cette chaleur.
Hier la première équipe a commencé plus tard et le ciel était en partie couvert donc ça allait.
Aujourd’hui la réserve joue un tournoi de pré-saison sur Valence avec Montélimar, RV, Eyrieux et Bourg-de-Peage. Eux effectivement je pense qu’ils ont très chaud !!
Effectivement, selon cet article de Ouest France l'application Champ's diffusait les matchs de N2 et N3 après l'arrêt de Fuchs. Mais c'était, comme c'est précisé, jusqu'à la fin de saison 2022/2023.Romain26000 a écrit : ↑19 août 2023, 13:19Je vois sur le net une application (champ's) qui diffuserait les matchs N2/N3. Quelqu'un en sait plus sur son fonctionnement ?
match plaisant a voir face a une belle adversité, je suis plutôt confiant pour le maintient du coupPom Pom Pidou a écrit : ↑20 août 2023, 11:31 Dernier match de notre préparation 2023/2024 hier.
En face la réserve du Nîmes Olympique renforcé par plusieurs pros :
- Nazih : gardien de but, international Français U17 / U18 / U20 et international Marocain U23.
- Diouf : Défenseur central en provenance de Versailles (17 matchs de N1 l'an passé)
- Laurens : Milieu off / ailier, 17 buts en 24 matchs de N3 la saison dernière
- El Hamri : milieu, 50 matchs de N3 sur les deux dernières saisons (14 buts)
- Ngakoutou : attaquant, vient de signer un contrat pro de 3ans
....et quelques autres encore avec de beaux CV.
Bref on affrontait pas une équipe de R1 hier, et ça s'est vu d'entrée avec beaucoup de rythme mis par les Gardois et de la possession. On a su être compacts, disciplinés, bien organisés et solidaires.
Sur un coup franc à 25m des buts, Gineys envoie un caviar sur la tête de Cianfarani qui catapulte le ballon au fond ! 1.0
Malgré la possession et les intentions de jeu des Nimois on ne concède quasiment pas d'occasions et on parvient de + en + à sortir les ballons proprement.
En deuxième mi-temps la possession s'équilibre, on reste compacte et solide derrière et on pique très fort devant. Le jeune Capuano rentré à la 55eme bute à deux reprises sur le gardien qui joue bien le coup. La 3eme sera la bonne pour notre minot qui double la mise un peu après l'heure de jeu.
Les occazs en deuxième sont pour nous et malgré le jeu de qualité proposé par l'adversaire, Lucky n'est pas trop inquiété. Bouderbane "on fire" ce week-end viendra à nouveau faire trembler les filets en fin de match.
Victoire 3.0 avec une prestation de "bonhommes", encourageant pour la reprise du championnat samedi prochain.
Comme déjà dit et redit, la vérité ça sera Limo...puis la suite du championnat. Néanmoins on ne peut que être satisfait de notre prépa 2023 / 2024 tant au niveau des résultats que des intentions et des prestations proposées.
Forza Valence.
Les postes sont doublés, beaucoup de joueurs sont polyvalents (et ont été testés à plusieurs postes pendant la prépa).
On reçoit l'abonnement par la poste ou il est à retirer au club ?J’étaisàMonaco26 a écrit : ↑23 août 2023, 12:19 Pour tous les supporters qui prennent l'abonnement avant le jeudi 24 août (il reste encore un peu de temps !!)
Le lien: https://olympique-valence.fr/boutique/
L'OV annonce une rencontre entre les abonnés et les joueurs le lundi 28 août. Entrainement ouvert aux abonnés + échange avec le staff et les joueurs.
Je trouve que c'est une bonne initiative de la part du club de mettre en place ce type d'évènement.
Pour les plus curieux, de nouveaux articles sont dispos sur la boutique en ligne: maillot domicile, maillot extérieur, fanion, parka, gourdes, sac à dos...
L'abo est à 55€ pour 13 matchs à Pompidou. Une boisson offerte à chaque match !
Perso je l'ai déjà pris
FORZA VALENCE