Comme nous pouvions nous y attendre nous somme dans la poule "Rhone Alpes" (même si aujourd'hui ce n'est plus les ligues qui gèrent le N3).
C'est donc une poule hyper relevée qu'il faudra affronter avec sur le papier aucune équipe faible. Toutes ses équipes vont avoir de l'ambition et il faudra donc être très très costaud pour ne pas être dans les 4 qui descendent.
Clairement il y a un cap de passé. Il n'y a qu'à voir les réserves que nous allons jouer (Lyon, Sainté, Clermont) qui sont des réserves de L1 ou haut de L2. Ce n'est plus les Clermont 3, les réserves du Puy ou GOAL.
Une fois ce constat fait, il ne faut pas non plus ce voir moins beaux que les autres.
Notre formation est au plus haut niveau, et notre groupe possède des éléments qui ont largement pour certains le niveau de la N3. Certains y on déjà joué et connaissent le niveau, Bouguera, Ayachi, Boujedra, Canfriani, Herbin, Kara.
Nous allons arriver dans cette poule avec la dynamique de la saison dernière et avec un groupe qui se connait déjà. Et sur les 1eres journées ca va être un avantage.
Quand je vois que chez certains de nos adversaires ils en sont à 9 ou 10 recrues.. c'est bien d'empiler les nouveaux mais faut que la mayonnaise prenne!! Et il n'y a que 11 places sur le terrain.
Notre prépa va être importante évidemment et donnera quelques indications sur la qualité de notre équipe.
En tout cas cela va faire de sacrées affiches à Pompidou