Une nouvelle fois un grand bravo aux rouges pour ces 3 points vraiment pas faciles à aller chercher.
Tout d'abord parce que en face, comme prévu Salaise été venu avec les crocs pour nous taper. (espérons qu'ils aient la même envie contre Thiers dans 15 jours...) et ensuite parce que en sachant le résultat de notre dauphin qui avait joué la veille, la pression était sur nos épaules.
Au final une belle et large victoire 4a0 sans contestation, qui a du faire mal à la tête de nos poursuivants quand ils ont vu le score....
Avant cela, il a fallu bien batailler, notamment dans une première mi temps plus que timide ou l'OV à manqué de spontanéité. J'ai senti l'équipe tendue par l'enjeu. La première mi temps ne restera pas dans les esprits mais heureusement, et comme très souvent cette année, nos deuxièmes mi temps sont bien meilleurs.
Le travail physique paye, et hormis contre les réserves semi pro ou s'est moins flagrant, on prend le dessus physiquement sur nos adversaires en 2ème.
Cela a été le cas contre RV, contre Thiers et contre Salaise.
Le coaching a été bon également avec notamment l'entrée de Friol qui a permis de garder les ballons devant, et d'apporter ce liant qu'il manquait.
Maintenant il reste 3 petits matchs. Mais 3 petits matchs face à des équipes qui vont jouer le maintien. Chamaliere qui a fait le nul au cendre hier, est sur son terrain pas facile à jouer. Ils ont fait tomber le GOAL dernièrement.
Une victoire de nos rouges dans 15 jours la bas nous mettrai un pied en N3. (voir les deux si contre performance de nos deux poursuivants)
15 jours donc pour préparer ce match sereinement.
Bravo à la réserve qui se rapproche du maintien en R2 pour sa 1ere saison. Et dans une poule pas facile du tout.
Forza l'OV !!! Encore un petit effort