Salut Slefoam et meilleurs vœux à toi aussi.
Pour te répondre concernant les milieux de terrain, je n'ai pas vraiment d'avis. En fait Sarhi et Noyer ont 2 profils différents.
Un qui va être plus gratteur de ballons, qui va plus harceler l'adversaire.
L'autre qui va être plus technique et distributeur. Il va apporter son expérience également.
En fait cela va dépendre du type d'adversaires que l'on a en face. Les 3 peuvent également être alignés dans certains dispositifs.
Devant je trouve que Friol est vraiment dans son rôle. Quand il est plus recule ou sur le côté cela lui convient moins. Mais en tout cas devant c'est un danger permanent. Surtout avec Marwan.
Comme dit par 3P il y avait un défenseur à l'essaie également.
Très intéressant et solide en première MT avec le jeune Hannedouche (je crois)
Pour Bouguera, c'est vraiment une bonne recrue. Je le trouve très investi dans le jeu. Même défensivement, il fait l'effort. Et ça aide bien.
Avec les blessures malheureusement régulières de Gachet il ne sera pas de trop et va vraiment apporter un plus devant à l'équipe. Vraiment le profil que j'aime bien.
Très bonne nouvelle que la défaite de Aix à domicile. Un groupe de 5 équipes se détache. A mon avis le lauréat risque d'être parmi elles. Ça tombe bien on y est dedans