Un grand bravo au groupe pour cette nouvelle victoire
Certes certains dirons que ce n'été que le Cendre en face, mais beaucoup devaient espérer quand même un petit faux pas de nos rouges.
Ca ne sera heureusement pas le cas, et au final sur un score assez large.
Comme déjà dis, le final est donc lancé. Il reste 5 matchs dont les deux suivants à domicile. (Mais pas forcément les plus facile)
Notamment le prochain, contre une équipe de Thiers qui reste pour moi avec le GOAL, les 2 dernières équipes à pouvoir nous empêcher de monter. Ca va donc être un peu la finale de la poule, tout comme l'était le match face au GOAL.
Cette équipe de Thiers si je ne dis pas de bêtises, est invaincu sur la phase retour. Avec seulement 2 défaites et possédant la meilleure défense de la poule, elle fait un vrai parcours de "champion".
Leurs très bon parcours en coupe de France atteste de la qualité de cette équipe, très homogène. Et heureusement que du coup ils y ont laissés quelques plumes..
Pour bouger cette défense hermétique, il faudra des joueurs percutants et en forme devant. Rester hyper sérieux derrière également et éviter de trop se mettre en danger inutilement. Bref il faudra être à 200 % et faire un match de coupe.
Le Puy défait ce week-end a maintenant 7 points de retards. Pour moi ils sortent du "game" pour la montée.
A noter la défaite de la réserve face au leader incontesté de la poule 2-4, qui après une belle première partie de saison galère un peu dans cette fin de championnat R2.
Il faudra aller glaner encore quelques points lors des dernières journées pour s'éviter des sueurs froides. Le maintient étant déjà une belle perf pour ce jeune groupe promu la saison dernière.
Forza l'OV