Tonyny a écrit : ↑21 févr. 2023, 11:38Est ce que tes nuits sont plus confortable suite à la défaite de samedi ?Asoav26 a écrit : ↑19 févr. 2023, 08:54 Salut Tonyny
Je me suis présenté depuis Août ( il faut suivre) j'ai été dirigeant/ bénévole à l'époque de l'As Valence et depuis ce fiasco je me suis retiré
Je viens au gros match et quand la météo le permet.
Viens au stade je me ferai un plaisir de parler avec toi et qu'on puisse échanger .
Je t'assure que je suis venu à 4 match à domicile cette saison et je te rejoins on s'est emballé.. moi le premier...
On va attendre et voir dès la semaine prochaine..
Non sans blague ,je ne pense pas que tu prennes du plaisir à échanger avec moi si on ce voit un jour au stade...
Et Forza Châteauroux !!!!
Vraiment pathétique on est là pour débattre et je tombe sur un imbécile .. pas de soucis me croise pas au stade ..CaïdTonyny a écrit : ↑21 févr. 2023, 11:38Est ce que tes nuits sont plus confortable suite à la défaite de samedi ?Asoav26 a écrit : ↑19 févr. 2023, 08:54 Salut Tonyny
Je me suis présenté depuis Août ( il faut suivre) j'ai été dirigeant/ bénévole à l'époque de l'As Valence et depuis ce fiasco je me suis retiré
Je viens au gros match et quand la météo le permet.
Viens au stade je me ferai un plaisir de parler avec toi et qu'on puisse échanger .
Je t'assure que je suis venu à 4 match à domicile cette saison et je te rejoins on s'est emballé.. moi le premier...
On va attendre et voir dès la semaine prochaine..
Non sans blague ,je ne pense pas que tu prennes du plaisir à échanger avec moi si on ce voit un jour au stade...
Et Forza Châteauroux !!!!
Ahalala la bonne éducation et le respect se perdent
(Si on se voit*) bonne journée Dzo