Match complètement loupé hier soir, pas besoin d'y revenir dessus pour ma part, tout a déjà été dit.
Je crois que le Staff comme les joueurs ne sont pas aveugles et savent très bien qu'il s'agit la d'une grosse contre performance, face a une équipe qui comme le dit Malik, nous avait très bien étudié.
Néanmoins il ne faut certainement pas tout jeter par la fenêtre. A l'heure qu'il est nous sommes qu'à la moitié du championnat. A 1 seul petit point du nouveau leader, le GOAL que nous avons battu chez eux.
Effectivement comme on l'a vu sur cette journée, cette poule est finalement plutôt homogène.
Comme nous l'a rappelé de belle manière cette équipe de Neuville, si nous ne mettons pas les ingrédients pour remporter les 3 points, et ce a chaques matchs, ben sa le fera pas.
Les 3 premiers ayant perdus c'est le GOAL qui prend donc la tête. Nous devrons donc faire un vrai combat ce coup ci contre Clermont 3 la semaine prochaine. Face a une équipe qui risque bien de jouer comme Neuville et donc procéder par contres ou profiter de coups de pieds arrêtés pour scorer..
Par contre et ce depuis très longtemps, arrêter les combinaisons sur coup de pied arrêtés svp... A part offrir des belles balles de contre, ça n'a jamais fonctionné..
La bonne nouvelle c'est le retour de Bouguera et Merabet hier. En espérant qu'ils reprennent vite du rythme car on va avoir besoin d'eux.
J'espère que pour Ayachi ça ne sera pas long car effectivement lui aussi on va en avoir besoin dans cette défense très très jeune.
On se remet la tête à l'endroit cette semaine et on repart pour une série
Forza l'OV