Pour revenir sur cette journée de rattrapage qui nous permets d'y voir beaucoup plus clair à l'aube des matchs retours (il nous reste encore 1 journée sur la phase allée), 4/5 équipes sont dans le jeu pour la montée. RV, le GOAL, Le Puy 2, Thiers et nous. (même si Thiers n'a plus le droit à l'erreur)
En ayant joué la quasi totalité des équipes de cette poule on commence à la connaître un peu mieux. Il me semble que le Cendre et Clermont sont un peu en dessous et vont devoir faire quelques coups s'ils veulent se sauver. Attention à ne pas les sous estimer quand même car on l'a vu, lors de la 1ere journée, sur 1 match tout est possible.
Aprés il y a les équipes de milieu de tableau, avec des résultats en dents de scie, capable du pire comme du meilleur en fonction des scénarios de match.. (Velay, Salaise, Blavozy, Chamalière, Neuville notamment)
Puis devant un peu comme attendu, Le Puy 2, Thiers et RV (déjà aux avant poste la saison dernière dans cette poule)
Pour Thiers heureusement ils ont laissés quelques plumes en début de saison dans leurs belle aventure coupe de france.
Avec la victoire de l'OV et RV ce week end, le Puy se fait devancé par ces deux clubs et doit faire un peu la moue, mais attention ca reste très serré.
Les confrontations directes vont être importantes et nous avons dans ce sens plutôt bien négocié nos matchs de reprise.
Disons que cette saison nous ne sommes pas en position du chasseur comme la saison dernière et ca c'est trés bien. Nous avons gagné nos confrontations contre les premiers ou fait nul à RV en marquant 2 buts à l'ext qui peuvent compter.
Les feux sont au vert et faut continuer
Forza l'OV