Lynxou a écrit : ↑28 janv. 2023, 21:10
Je pense que c'est un plutôt bon résultat, surtout au vu du nombre d'absences..
Idem.
De décembre (reprise des entraînements) à juin, même si désormais le staff fait tourner en CRA, un marathon attend cette équipe.
Entre blessures, suspensions, ramadan, peut-être Pesselègue en fin de saison en fonction des barrages du VRDR (pas encore regardé en détail les dates de ces deux derniers), c’est un groupe élargi qui va devoir batailler.
D’après les CR, L’OV a subi deux hold up : à Rhodia et surtt à Clermont 3. J’espère qu’en 2023, le staff saura trouver les solutions pour ce genre de match face à des équipes « jouables ».
Sur le derby :
- RV est solide et vaillant et cpte bcp devant sur ses deux anciens, Degache et Says, très talentueux, on le sait. Cette équipe fera partie, parmi d’autres, des prétendants, on le sait aussi
- les gars ont montré bcp d’abnégation. Derrière, c’était solide, je trouve qu’Hannedouche s’affirme, au-delà de son but, chanceux tout de même mais qui fait bcp de bien.
- le retour de Sofiane est très bénéfique. Ds l’impact, il est très solide, ça contribue à rendre le milieu plus costaud.
- devant, ts ces jeunes se battent. Selon moi, Khaled a un très bon état d’esprit ms gagnerait à jouer en qq touches sur des pts terrains comme ça. Il conserve bcp le ballon et finit par être contré à un mt ou un autre. Difficile avec si peu d’espace d’exprimer son talent et sa vitesse comme il le fait si bien à Pompidou.
Lynxou a décrit Thiers, ce sera visiblement compliqué, les gars le savent ms s’ils veulent continuer à espérer...