Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Oui j'ai vu ça aujourd'hui. le prochain article est prévu le 13 juillet avec Bébert Fayolle. C'est bien que le Daubé souligne cela je trouve avec l'interview de joueurs et personnalités de l'époque. Que de bons souvenirs, même si forcément on reste nostalgique de cette période. Ca fait le lien entre le passé, le présent et l'avenir, et toutes les racines du foot valentinois et de l'attente de retrouver un club à un niveau un peu plus honorable que la R1.
Allez Valence, on t'a dans le sang depuis des décennies !
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Un grand merci pour tous ces articles et ces souvenirs qui remontent avec. On a quand-même eu de sacrés joueurs (et hommes) par chez nous (et aussi des moins bons). Mais ça fait plaisir de les lire, ces Messieurs là, et de voir comme ils sont restés attachés au club et à la ville. Peut-être des sources d'inspiration pour nos dirigeants actuels, et peut-être comme le dit Patrick Weiss que ça pourrait valoir le coup de voir s'ils veulent donner un coup de main.
Et bon courage à Laurent Delamontagne pour son combat contre la maladie.
Le dernier portrait du daubé.
Tjrs ce pincement au cœur en lisant ces articles sur l'asoav...
En espérant un jour que l'OV permette un retour du foot à Valence à un niveau digne (N2 pour moi le minimum)
IMG_20250803_173900.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nikolaidis26 a écrit : ↑03 août 2025, 17:43
Le dernier portrait du daubé.
Tjrs ce pincement au cœur en lisant ces articles sur l'asoav...
En espérant un jour que l'OV permette un retour du foot à Valence à un niveau digne (N2 pour moi le minimum)
IMG_20250803_173900.jpg
Sacré Mickey Je me souviens à l'époque, il me disait à Amblard qu'il finirait pro, je n'y croyais guère meme si je lui souhaitais Et finalement, il aura fait sa place le bougre Si je dis pas de betise c'est Lavagne qui le lance et lui aura fait confiance suivi de Metsu...
Quelle série du Daubé, et quels joueurs! Merci pour le partage.
Ils nous ont enlevé notre ASOAV, mais les souvenirs eux resteront dans notre mémoire: des joueurs comme ceux présentés ici, et des moments comme le but de la délivrance de Oumar Tchomogo qui nous offre la montée dans un match couperet à Cannes, ou le but rageur de Jo Chapuis d’une tête de l’arrière du crâne dans les arrêts de jeux qui nous offre la montée à Besançon.
La suite sera moins heureuse, mais n’effacera jamais ces souvenirs.
Un grand merci pour tous ces articles (et pour tous ceux qui prennent la peine de nous mettre les articles du Daubé sur le forum, que ce soit dans cette rubrique ou ceux sur l'OV). Une très belle série qui fait revivre de tellement bons moments, on s'y revoit ! Très heureux d'avoir pu vivre, et surtout d'avoir pu partager cela à l'époque avec tous les joueurs et supporters.
Cette série a de plus le mérite de remettre un peu en lumière le foot à Valence, j'espère que l'OV pourra s'inscrire très vite dans cette lignée pour profiter de ce coup de pub, et nous offrir de belles émotions dès cette nouvelle saison. Car oui comme le dit la fin de ce dernier article, je suis également persuadé que "20 ans après, l'esprit de l'ASOAV plane toujours sur Valence", et qu'effectivement, les anciens joueurs comme les supporters nostalgiques de cette période rêvent encore à remonter quelques divisions...
Allez Valence !
Haiku a écrit : ↑03 août 2025, 22:19
Quelle série du Daubé, et quels joueurs! Merci pour le partage.
Ils nous ont enlevé notre ASOAV, mais les souvenirs eux resteront dans notre mémoire: des joueurs comme ceux présentés ici, et des moments comme le but de la délivrance de Oumar Tchomogo qui nous offre la montée dans un match couperet à Cannes, ou le but rageur de Jo Chapuis d’une tête de l’arrière du crâne dans les arrêts de jeux qui nous offre la montée à Besançon.
La suite sera moins heureuse, mais n’effacera jamais ces souvenirs.