Je réponds juste a yanov pour son intérêt pour boujedra et tu t'excite comme une puce.Valencia a écrit : ↑16 déc. 2023, 22:46 @Tonyny
@poms94
Petite question a vous deux , vous avez jouez ou quel expérience vous avez de joueur j'aimerais bien savoir
Vous connaissez rien au ballon je vous lis tout les weekend c'est de merde en sachet que vous racontez a chaque fois
L'année dernière quand l'équipe est montée vous étiez comme des dingues et toi poms, bizarrement tu resurgit quand l'équipe est dans une mauvaise pass je t'ai pas entendu contre Chambéry ain sud Ol la Duchère bizarre ? On les connait les mec comme toi tu te nourris que de la défaite de l'équipe t es aigris tu fais que critiquer les joueurs ta aucune expérience de joueurs je pense tu ne connais rien au ballon t es le genre de mec assis sur son canapé qui pense pouvoir juger des mec qui on est des carrières en pro ou des mec qui ont je sais pas combien de match a ce niveau ressaisis toi mon amis.
Tonyny t es complètement à côté de la plaque également, aucune positivité tu fais que broyer du noir tu jubile quand l'équipe perd ça ce voit vous êtes pas des supporter vous êtes des critiqueur vous êtes bon qu'à ça vous avez jamais rien prouvé dans votre carrière si ce n'est sur ce forum ou chaque weekend vous defoncer les mecs
Ça c'était la petite parenthèse sur ces deux membres qui sont dune malveillances extrême vis a vis de l'équipe, et me dite pas on a le droit de critiquer ect vous c'est des attaques souvent au même personne que vous faites y a aucun fondement dans vos raisonnement c'est le vide le néant ça ce sent que vous y connaissez rien au ballon. heureusement que vous êtes pas dirigeants ou entraîneur dans ce club, l'oV aurait coulé déjà et bien profond avec des mec comme vous.
Bref
Concernant l'équipe sacré période quand meme.
L'équipe avait s'était rattrape après la défaite contre Limonest, nul contre l'Ol victoire ain sud nul a la duch qui sont premiers aujourd'hui victoire Chambéry a Chambéry 32 ème de finale de coupe de France aujourd'hui. Et là depuis une période c'est très compliqué pour l'équipe.
Bref en espérant que l'équipe se ressaisisse après la trêve, ils auront 15 jour pour récupérer et aller chercher des point contre Chassieu.
Y aura toute une deuxième partie de saison pour se raissaisir, peut être des renfort vont arriver à la trêve, j'espère que le Stade George Pompidou sera de nouveau praticable également.
J'ai confiance en cette équipe qui est montée l'année dernière
L'effectif est différent aujourd'hui jeune c'est vrai par rapport à ce qui se fait ailleurs et avec le départ de merhabet et bouguerra en cours de saison c est des gros atout qu'on perd quand même.
Forza l'oV
Tonyny et poms mettez de la joie et de la gaité dans vos vie, vous donnez vraiment plus envie de lire ce forum.
Toi si tu as la meilleure vision du football français devient en l'entraîneur de cette équipe .
Ça me fais juste chier de voir l'équipe 1 galère autant après sa première montée au niveaux semi professionnel .
Enfin bref sa serait bien que tu parles mieux avec ta bouche par contre bouffon