Très déçu du départ de naoufel et je ne comprend pas vraiment à la fois le choix sportif du joueur d'aller jouer en R2 et pourquoi le club le laisse partir (pour service rendu ? ) en tout cas, merci à lui pour ses saisons au club.
bizarre qu'un joueur parte comme ça au bout de 3 mois ! alors oui il joue peu, mais bon ça il le savait dès le début de saison !
qu'il parte pour RV joué en R1, pourquoi pas ! mais à Crest en R2, autant resté joué en réserve chez nous
aatilah devrait faire pareil lui aussi, tout comme gynes....on ne joue pas en 1 alors on va voir ailleurs ! ou alors il n'est plus d’accord avec le staff sur ces choix de faire jouer certains "chouchous" qui n'apportent rien à l'équipe
en tout cas, ça amenuise sérieusement les choix en attaque et ça affaiblie la réserve par la même
Corentin Tirard serait carrément un très bon choix et une très bonne recrue
les joueurs de marignane ne sont apparemment plus payés !
https://www.actufoot.com/a-marignane-le ... plus-payes
si Loni Quenabio veut revenir à la maison, il est le bienvenu, on en aurait grandement besoin de lui derrière dans l'axe ou à droite, on lui trouvera bien un petit travail au club, à la mairie ou chez un sponsor
en tout cas, samedi ça s'annonce chaud car Marwane ne viendra pas juste dire bonjour à sa famille et ses amis et il reste toujours un serial buteur
je dois passer à Pompidou jeudi, je ferai des photos et un cr de l'état de la pelouse qui doit être en parfait état après 3 semaines sans utilisation, sans pluie depuis une semaine et du soleil !