Bonsoir ASOAV26,
je suis très inquiet de ton absence sur le forum depuis pas mal de temps déjà (le 4 mars exactement). J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas tombé dans une sévère dépression suite à la défaite contre Neuville, qui en tant que fidèle supporter et véritable amoureux du club t'avait beaucoup impacté me semble t'il.
J’espère aussi que les 7 victoires qui ont suivi et après lesquelles tu as dû bien dormir, ne t'ont pas fait tomber dans un sommeil profond dont tu ne parviens plus du tout à te réveiller !
....à moins que tu sois encore très occupé à fêter notre montée.
J'ose espérer que tu sois très prochainement de nouveau parmi nous afin d'une part de nous rassurer quant à ta bonne forme,
et d'autre part pour nous livrer ton analyse sur cette fin de saison.
Cela pourrait être également l'occasion de t'expliquer sur certains points que tu avais soulevés précédemment (au travers de tes 6 petits messages postés sur le forum) à savoir :
- "cette saison c’est une équipe inquiétante, faible sur tout les aspects" (25.08.2022)
- "des joueurs recrutés (niveau supérieur) catastrophiques" (19.02.2023)
- "surtout le niveau footballistique désastreux.. on est dépendant de certains joueurs mais aujourd'hui dans ces 14 personne a le niveau r1 [...] faites jouer la réserve il y aura peut-être de l'envie !" (19.02.2023)
Tu pourrais également nous parler des choix du coach, sujet que tu avais abordé à plusieurs reprises :
- "Des choix encore peu justifiable !" (19.02.2023)
- "plus en accord" avec Malik et ses choix...un de plus !" (19.02.2023)
- "Je ne suis pas directeur sportif ! Mais à un moment donné si l'équipe reste en r1 il faudra un renouveau tout simplement." (21.02.2023)
Tu pourrais aussi nous donner quelques nouvelles de nos anciens :
- "Depuis l'année dernière tout les joueurs parties réussissent ailleurs ( marouane / gachet/ degache / brunel / dia) (19.02.2023)
J'ai quand même l'impression que pour 4 d'entre eux, la saison n'a pas été des plus réussie, non qu'est ce que tu en penses ?
- "Le temps apportera des réponses" (21.02.2023)....j’espère surtout que TOI tu vas nous en apporter des réponses !!!!!!!
Très impatient de te lire et de pouvoir profiter des belles analyses footballistiques d'un ancien dirigeant amoureux du foot Valentinois.