Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Dromois98 a écrit : ↑20 juin 2024, 23:41
Il ne faut pas chercher à être repêché c est R1 dans l esprit des instances du club
Et de 10 plus que deux clubs ! avec le Tours FC liquidation judiciaire et l'EAG Caen rétrogradé en R1.
Reste pas loin de 10 clubs à statuer si je ne m'abuse et entre autre Niort et Bordeaux très très mal...
OldSchool26 a écrit : ↑26 juin 2024, 18:39
Auriez vous l'article sorti (en ligne) ce soir sur le Dauphiné ? Ils parlent du possible maintien en N3.
Je n y crois guère à cela et il faudrait des recrues de ce niveau pour ne pas rééditer la même erreur
Et pourtant tu devrais commencer à y croire car aujourd'hui 13 clubs descendent (12+ la 2 de Niort) puisque nous sommes classés 12è au niveau des repêchages.
A mon avis c'est fait là !
Fred a écrit : ↑27 juin 2024, 11:59
Et pourtant tu devrais commencer à y croire car aujourd'hui 13 clubs descendent (12+ la 2 de Niort) puisque nous sommes classés 12è au niveau des repêchages.
A mon avis c'est fait là !
Effectivement, je ne pensais même pas cela imaginable... mais pour le moment nous sommes repêchés.
mais il y a encore bcp de clubs qui ont fait appel de leurs sanctions et je ne sais pas du tout quand cela aboutira.
A suivre...
Arrivée de deux recrues pour le secteur offensif Hedi Sassi qui vient de Salaise formé au Puy et Lucas Carvalho en provenance de Limonest. Ce dernier comptant plus de 50 matchs de N3 à seulement 23 ans.
J'ai jamais vraiment vu à l'œuvre les joueurs qui arrivent mais sur le papier ça me semble intéressant. À voir si les coachs arrivent à faire prendre la mayonnaise.
Pour la N3 j'ai encore du mal à y croire vu le nombre d'appels encore en cours... Mais si la chance se présente faudra la saisir.
maquisard a écrit : ↑30 juin 2024, 10:35
Pour la N3 j'ai encore du mal à y croire vu le nombre d'appels encore en cours... Mais si la chance se présente faudra la saisir.