Saison 2024-2025

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Pick96 a écrit : 16 juin 2024, 21:37 Le président et Malik qui sont les deux personnes critiqués quittent leurs postes… mais reste au club avec d’autres fonctions toujours importante et indispensable… décidément il nous prennent vraiment pour des imbeciles .
De mon point de vu la politique du club et l’ambition restera inchangé, ça sera toujours Malik qui tirera les ficelles quoi qu’il arrive.
Toujours pas de nouvelles sur les départs ou prolongations de la part du club, c’est inquiétant mais j’espère me tromper et qu’on puisse réellement repartir du bon pied
Que tu es un grief avec les dirigeants ce n est malheureusement pas de notre ressort et se serait bien que ce forum redevienne un lieu pour le sportif et les résultats sportifs qui en découlent
Le reste devient pénible de devoir toujours lire des écrits qui ne concernent pas les supporters.
Bien à toi
old red
+60
+60
Messages : 94
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2024-2025

Message par old red »

Pick96 a écrit : 16 juin 2024, 21:37 Que tu es un grief avec les dirigeants ce n est malheureusement pas de notre ressort et se serait bien que ce forum redevienne un lieu pour le sportif et les résultats sportifs qui en découlent
Le reste devient pénible de devoir toujours lire des écrits qui ne concernent pas les supporters.
Désolé Dromois mais niveau sportif ,depuis des semaines y'a rien à dire.Et les décisions prise niveau bureau ,découlent peut etre des résultats sportif.Et moi perso ce qui se dit autour du club m'intéresse un peu",j'en prend j'en laisse",comme ceci on voit un peu l'ambiance.Il y a des supporters qui ne veulent pas uniquement savoir ce qui se passe niveau terrain,.Je te rassure je lis tout çà avec beaucoup de détachements.

Peut etre à un de ces jours à Pompidou
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Tu sais vieux rouge je regarde le forum d un œil sûrement plus vraiment jeune et ne comprends plus trop bien comment on peut en arriver là, autant sportivement que humainement
slefoam
+100
+100
Messages : 178
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2024-2025

Message par slefoam »

Fred
+60
+60
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2024-2025

Message par Fred »

Petit point enchanté :D
Rétrogradation administrative en R1 de Reims Sainte Anne (N3), Feurs (N3), Montrouge (N3), Fougères (N3), Vitry (N3)
Interdiction d'accession en N3 pour Torcy
Exclusion de l'éuipe première des compétitions nationales pour Cholet (N)


Soit 7 clubs, on est dixième sur la liste pour se maintenir....
OldSchool26
+40
+40
Messages : 48
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Frileux et inquiétant le discours. Deux personnes qui laissent beaucoup d'interrogations quant à leur capacité à diriger un club. Sans oublier le "tout change mais rien ne change". On va espérer que c'est une transition avant l'arrivée d'un président fort et armé comme il se murmure ici et là.

On va en savoir plus niveau recrutement visiblement en fin de semaine dixit Diagana. Attendons.
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Je ne trouves pas frileux mais j'ai l'impression qu'il faut faire attention à la situation du à la rétrogradation qui peut faire du mal à la tête.
Sinon j'ai trouvé le discours cohérent et logique pour la reconstruction de la nouvelle équipe qui va être mise en place
La montée ne sera pas pour autant à exclure mais il faut être aussi lucide.
Maintenant place à la cellule recrutement qui a du avoir du taf pour garder et surtout trouvé avec une enveloppe sûrement réduite
Il faut compter sur toutes les équipes de l OV en passant par les féminines qui d après certains devaient être délaissées
C'est pas ce que j'ai cru entendre la
Place à la pelouse Maintenant et au boulot
OldSchool26
+40
+40
Messages : 48
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Quand tu te mets à la hauteur que ces personnes se mettent. Quand tu es LE CLUB ÉLITE niveau formation dans le coin, tu te dois d'être bien plus ambitieux que cela. Tu as les infrastructures et le suivi pour. Tu ne te dois pas de te contenter d'un "la montée oui mais non..." . On parle de R1 ! Ces mêmes personnes nous parlaient de N2 voir N1 il y a quelques années .

Pour les féminines il est important de mettre les actes derrière les paroles. Quand tu demandes à une équipe de payer ses frais d'hôtel ou que tu donnes des bons cadeaux en guise de compensation financière à des coachs, difficile d'appeller ça un accompagnement.
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Certes Valence doit être la première en terme de projet je te suis sur le sujet
Moi ce que je vois c'est un club qui descend et des gens qui changent, peut-être pas assez pour certains je comprends mais la c'est un cycle nouveau et donnons leurs l excuses du temps
Bien sur que j aimerais voir jouer les premiers rôles et montrer que ceci valait le coup de faire des choix et ménage dans le club mais je reste sur ma position aussi que cette saison ne sera qu une transition et le maintien en première ligne.
Après les surprises arrivent aussi parfois
slefoam
+100
+100
Messages : 178
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2024-2025

Message par slefoam »

Merci OldSchool26 pr ttes les infos que tu apportes depuis ton arrivée sur ce forum en souhaitant que celle-ci se concrétise :
OldSchool26 a écrit : 19 juin 2024, 08:21
On va espérer que c'est une transition avant l'arrivée d'un président fort et armé comme il se murmure ici et là.


Pr moi, A. Palacci a été maladroit ds sa comm englobant les qq jeunes à l’origine de la création du KR26 avec les pb lors d’un match. J’ai l’impression que ces qq gars très bien avaient simplement été débordés ce soir là par de nbx jeunes venus pr transmettre d’autres messages. Cela dit, Palacci, en retrait, avec son passé d’avocat sera tjs utile au club pr moi.
J’ai l’impression que Montala et Diagana st des gars plus humbles et respectueux et sauront dc mieux communiquer.
Comme tt le monde, très heureux de l’arrivée de 3 gars issus du club. Il me semble que changer est nécessaire de tps en tps pr proposer autre chose. Il ne faut pas rêver, dès les premiers revers, ils seront critiqués à leur tour. Surtt, parmi eux, deux me paraissent plutôt discrets, le choix de la compo sera t-il le leur chaque week-end ou sera t-il dicté … ?
OldSchool26
+40
+40
Messages : 48
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

slefoam a écrit : 19 juin 2024, 13:54 Merci OldSchool26 pr ttes les infos que tu apportes depuis ton arrivée sur ce forum en souhaitant que celle-ci se concrétise :
OldSchool26 a écrit : 19 juin 2024, 08:21
On va espérer que c'est une transition avant l'arrivée d'un président fort et armé comme il se murmure ici et là.


Pr moi, A. Palacci a été maladroit ds sa comm englobant les qq jeunes à l’origine de la création du KR26 avec les pb lors d’un match. J’ai l’impression que ces qq gars très bien avaient simplement été débordés ce soir là par de nbx jeunes venus pr transmettre d’autres messages. Cela dit, Palacci, en retrait, avec son passé d’avocat sera tjs utile au club pr moi.
J’ai l’impression que Montala et Diagana st des gars plus humbles et respectueux et sauront dc mieux communiquer.
Comme tt le monde, très heureux de l’arrivée de 3 gars issus du club. Il me semble que changer est nécessaire de tps en tps pr proposer autre chose. Il ne faut pas rêver, dès les premiers revers, ils seront critiqués à leur tour. Surtt, parmi eux, deux me paraissent plutôt discrets, le choix de la compo sera t-il le leur chaque week-end ou sera t-il dicté … ?
C'est avec plaisir que je vous les partage quand j'en ai. 😉
OldSchool26
+40
+40
Messages : 48
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Pour l'apport d'humilité au club, je ne pense pas qu'elle soit apportée par ce duo de président, mais ça sera l'essence de ce nouveau staff technique. Croyez moi. Ils veulent beaucoup plus d'humilité dans le comportement général et même dans la communication du club. Des mecs bien 👌
Fred
+60
+60
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2024-2025

Message par Fred »

Fred a écrit : 18 juin 2024, 18:03 Petit point enchanté :D
Rétrogradation administrative en R1 de Reims Sainte Anne (N3), Feurs (N3), Montrouge (N3), Fougères (N3), Vitry (N3)
Interdiction d'accession en N3 pour Torcy
Exclusion de l'éuipe première des compétitions nationales pour Cholet (N)


Soit 7 clubs, on est dixième sur la liste pour se maintenir....
Dépôt de bilan pour Libourne. Ca fait 8 clubs plus que 2....
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 189
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2024-2025

Message par Nikolaidis26 »

A noter qu'il y a également bcp de sursis à statuer... Donc ça risque encore d'évoluer. Mais il me semblait que l'OV était 12eme dans l'ordre des repêchages d'après un lien sur le sujet de la saison dernière ? Donc plutôt 4 que 2 à mon sens d'où le peu voir aucun espoir me concernant... En espérant me tromper.

Par ailleurs il me semble que c'est Ivry et non Vitry qui est rétrogradé (ce n'est qu'un détail pour nous).

https://footamateur.ouest-france.fr/dnc ... eurs-2024/
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Il ne faut pas chercher à être repêché c est R1 dans l esprit des instances du club
old red
+60
+60
Messages : 94
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2024-2025

Message par old red »

Dromois98 a écrit : 20 juin 2024, 23:41 Il ne faut pas chercher à être repêché c est R1 dans l esprit des instances du club
Tout à fait! la r1 leur convient bien ,avec un gentil maintien comme objectif, d'après leur dernier interview.
Encore une prochaine saison passionnante !!!
maquisard
+60
+60
Messages : 60
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2024-2025

Message par maquisard »

Ouais après les discours d'avant saison veulent pas dire grand chose à mon sens, entre stratégie et humilité. Parce que j'ose espérer que derrière le discours de façade le club ne se contentera pas "d'un bon maintien". Surtout après avoir annoncé par voie de presse de disposer d'un budget en augmentation et jamais connu sous l'air OV (le fric ne fait pas tout mais quand même...).

Les premières annoncent mercato donneront sans doute une tendance plus fiable que ces discours.

Quant aux changements au sein du club, ben moi j'ai envie de laisser la chance à cette nouvelle organisation. Le trio d'entraîneurs choisi me plaît. Le reste c'est aussi beaucoup histoire de dynamique positive et de rassemblement.

Ps: sinon soutien au FC Libourne dans la période actuelle. 🔵🟢🔴⚪
poms94
+200
+200
Messages : 293
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2024-2025

Message par poms94 »

Signature officielle de Kenny au goal fc relégué de nationale en nationale 2. Bonne chance à lui.
Et signature de joakim demenus à crest en provenance de rv (formé à l ov) où il a fait une très grosse saison. Très bonne recrue donc pour eux qui conserve merabet.
slefoam
+100
+100
Messages : 178
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2024-2025

Message par slefoam »

poms94 a écrit : 21 juin 2024, 13:59 Signature de joakim demenus à crest en provenance de rv (formé à l ov) où il a fait une très grosse saison. Très bonne recrue donc pour eux qui conserve merabet.
D'ailleurs, l'OV l'avait contacté (fin de l'article)...
https://www.ledauphine.com/sport/2024/0 ... rs-buteurs
Fred
+60
+60
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2024-2025

Message par Fred »

Nikolaidis26 a écrit : 20 juin 2024, 23:00 A noter qu'il y a également bcp de sursis à statuer... Donc ça risque encore d'évoluer. Mais il me semblait que l'OV était 12eme dans l'ordre des repêchages d'après un lien sur le sujet de la saison dernière ? Donc plutôt 4 que 2 à mon sens d'où le peu voir aucun espoir me concernant... En espérant me tromper.

Par ailleurs il me semble que c'est Ivry et non Vitry qui est rétrogradé (ce n'est qu'un détail pour nous).

https://footamateur.ouest-france.fr/dnc ... eurs-2024/
Oui tu as raison nous sommes 12è et non 10è dans l'ordre des repêchages.
Bref c'est encore possible, d'autant qu'il reste pas mal de club à statuer encore.
Dromois98 a écrit : 20 juin 2024, 23:41 Il ne faut pas chercher à être repêché c est R1 dans l esprit des instances du club
Oui exact mais je ne suis pas du tout dans le même esprit que ces instances là... Et à tout niveau j'ai envie de te dire, comme ne pas avoir l'idée de s'arranger avec Sainté pour assurer le maintien par exemple ou encore ne pas avoir l'idée de proposer une prime exceptionnelle de victoire face à Feurs (c'est pas 10 ou 15 000 € la soirée qui auraient changé la donne sur les finances). Ils se sont trop crus en foot loisir ces gens... Par contre ils ont préféré assurer les déplacements en bus des équipes de jeunes voire l'avion pour les féminines, et j'en passe... Donc tu comprendras que ce que les instances du club pensent je m'en balance :D
Mais tu as raison, nous sommes plus en R1 qu'en N3 :oops: