Saison 2025-2026

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Lynxou
+200
+200

Re: Saison 2025-2026

Message par Lynxou »

Bravo pour cette réaction d'orgueil contre bourg et l'ECA que j'attendais depuis un moment.
Les matchs dans cette R1 se gagnent en y mettant du caractère, en gagnant des duels et en jouant les uns pour les autres. Juste "faire du jeu" ne suffit pas.
Ça fait plaisir de voir rager les adversaires, même si je préférerais également échanger notre 1ere partie de saison avec celle de Crest, ça relance notre dynamique, et ralenti un peu la leurs.

Effectivement notre nouveau coach l'air d'avoir de la poigne, et de ne pas hésiter à faire des choix forts, ça me plaît aussi.

En tout cas il va falloir continuer avec cet état d'esprit et prendre les matchs comme ils viennent.

Concernant les choix du coach effectivement notre jeune gardien tient bien son rôle et même s'il est peut être encore perfectible par moment, les résultats des deux derniers match parlent pour lui. Un choix plutôt cohérent.
En tout cas le choix de ne pas conserver Momoh à l'inter saison est pour moi une grosse erreur..

On passe les fêtes au chaud et on repart pied au plancher des la reprise 💪

Bonne fêtes à tous les supporters Valentinois !!
Nikolaidis26
+200
+200

Message par Nikolaidis26 »

Article du daubé sur le mercato en R1...
l'OV perd Ramos.
Crest et RV qui prennent des anciens de l'OV.
L'effectif de Crest est vraiment impressionnant offensivement...
IMG_20260111_133622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joris26
+20
+20

Message par Joris26 »

On se fait chou-rave tout nos joueurs … comme d’hab on forme les joueurs pour les autres
Béret Crasseux
+400
+400

Message par Béret Crasseux »

Reprise demain, match à RV... Bon, il va falloir se contenter des miettes laissées par Crest. On espère au moins avoir un peu de plaisir sur les matchs pris individuellement, à défaut du classement, comme ce fut le cas contre Crest en décembre. Pour cela la plus grande interrogation va être l'état d'esprit de cette équipe. Va-t-on avoir le droit à une équipe déterminée et prête à tout renverser comme contre Crest, ou à ce qu'on a vu avant ? J'espère biensur la première option, j'espère que le nouveau souffle insufflé par Mickaël Pontal va maintenant perdurer, ne serait-ce que pour ne pas être la risée de tous et prouver qu'on vaut mieux que ça. Première manche donc à RV demain, on compte sur votre fierté Messieurs. J'ai, comme beaucoup, très apprécié l'état d'esprit vu contre Crest. Et même si je ne me réjouis pas des empoignades, j'ai bien aimé voir nos joueurs et notre staff monter au créneau contre le leader, preuve d'une vraie envie et détermination, jusqu'au bout. On veut voir ça demain et tous les autres matchs de la saison. je crois que c'est la seule exigence qu'on peut avoir à présent pour 2025-2026, mais avec cette mentalité là et nos qualités les résultats suivront dans l'ensemble pour se rapprocher d'un podium juste à titre honorifique...
Allez Valence...

Après hésitation je vais quand-même me porter au Pouzin ce samedi soir, j'espère ne pas être déçu par l'attitude et le jeu collectif des Rouges, pour le résultat on verra bien, en espérant au moins un nul...
Allez Valence !!
Allez Valence !
Joris26
+20
+20

Message par Joris26 »

1 point pris mais toujours l’écart avec Crest qui continue de se creuser…
Béret Crasseux
+400
+400

Match nul 2-2, une mi-temps chacun. RV ouvre le score pourtant dès la 5è sur un but un peu bizarre, une frappe à 20 mètres ras du sol sur un terrain cabossé, notre gardien qui pour moi la voit dehors mais finalement elle rentre, peut-être avec une dernière motte de terre favorable... derrière on réagit très vite en marquant aux 10è et 15è, puis on passe la mi-temps dans leur camp. En deuxième RV s'en sort mieux, ils prennent à leur tour la possession et égalise sur un péno aussi un peu bizarre vu des tribunes, mais logique sur l'ensemble du match, même si nous avons été dangereux en contre et pouvons peut-être être les plus frustrés ce soir. Après dans l'état d'esprit on a été présent, on prend un point à l'extérieur dans un derby. On reste une équipe convalescente qui continue de se soigner et de côté là c'est un point positif qui nous en fait 7 sur les 3 derniers matchs. L'autre petit côté sympa, ça a été de croiser Fabien Mira et d'échanger quelques mots avec lui. Sylvain Flauto aperçu également, toujours présent du côté de RV.
J'espère voir une équipe agréable les prochains matchs à Pompidou. Pour moi le plus gros défi du coach va être de maintenir les joueurs concernés malgré le faible enjeu sportif : par respect pour ceux qui aiment le club, et puis pour assurer le maintien quand-même.
On a déjà envie de passer sur cette saison et de se pencher sur la prochaine, dans cette optique, malgré le premier but, j'ai globalement aimé la prestation de Moulkraloula dans les cages, notamment dans les sorties et pour soulager sa défense Qu'il continue de prendre de l'expérience en une pour devenir encore meilleur avec nous et chez nous.
A présent doit-on jouer à fond la coupe LAURA, j'avoue que ça ne changera pas grand chose pour moi même si on devait la gagner, qu'on assure déjà le maintien. L'ECA continue de tout balayer, je me demande à présent s'il ne vaudrait pas mieux qu'ils montent pour ne pas les avoir dans notre poule l'an prochain vu l'effectif. Je ne sais même plus quoi en penser. Si certains ont encore l'envie de donner leur avis sur ces derniers points, "au plaisir de vous lire" comme dirait l'autre.
Allez Valence...
Allez Valence !
Lynxou
+200
+200

Message par Lynxou »

Résultat logique en étant objectif car effectivement chacune des 2 équipes à eu sa mi temps.
Les deux équipes on menées au score mais aucune n'a réussi à faire le break. Dommage en 1ere il y avait vraiment la place mais sur la seconde nous avons perdu trop de duels.
Côtés satisfactions, j'ai bien aimé la vitesse et le rendement de nos ailiers en 1ere mi temps (Liongo et Baouia) qui ont fait beaucoup de mal à la défense de RV. Idem avec Palma en 10 ou c'est vraiment son poste et qui fut un danger constant pour les ardechois.
Menetrieux a fait un sacré boulot de l'ombre aussi.
A noté que nos coup de pieds arrêtés ont été parfaitement exécutés en première. (Grand notamment avec 2 passes décisives)
Malheureusement l'équipe a baissé de rythme en deuxième. Moins de fraîcheur Physique, Bouia et Menetrieux ont dû céder leurs places.
RV a commencé à gagner ces duels au milieu de terrain (avec leurs 8 notamment), à récupérer les seconds ballons. Et ce qui devait arriver arriva, en ayant le ballon dans notre surface régulièrement, un penalty fut accordé (à juste titre ou pas.. Peut être que la vidéo le dira). Aathila sur un corner fut déséquilibre au yeux de l'arbitre.

De notre côté beaucoup moins d'occasions, même si nous avons bien cru voir le 3ème quand palma grace a un super contrôle et une très belle passe de liongo se présenta seul face au gardien de RV.

Bref, ce n'est pas un mauvais résultat sportivement, même si frustrant au vu de notre 1ere MT. Mais comptablement ça n'arrange aucune des deux équipes.
Ça arrange surtout Crest qui prend le large..

L'OV et RV risquent d'avoir un peu le même style de fin de saison, finir au mieux, mais des janvier l'enjeu du championnat semble déjà râpé.
WeissValour
+100
+100

Message par WeissValour »

Bonjour Beret, bonjour à tous,

Merci Beret pour le CR du match au Pouzin.
Pour répondre un peu à ta question de la part d'un supporter de Valence qui vit maintenant en région Parisienne (mais, je reviens pour les congés), je dirais que oui vivement l'année prochaine pour notre OV et que j'aimerais bien que Crest monte car outre le fait qu'ils ne soient pas dans notre poule l'année prochaine, je préfère un club Dromois en N3 qu'un quelconque club de la région Lyonnaise par exemple.
Si Crest est en N3 je regarderai de tps en tps ce qu'ils font...même si mon souhait le plus cher (sportivement, restons mesurés il y a des choses plus importantes) est qu'un jour on ait une équipe à minima en national 1 à Valence...ce qui ne me parait pas extravagant quand on parle d'une ville de 65000 habitants, sans compter l'agglo.
Merci aux contributeurs réguliers de ce forum et leur CR d'après match.
Revivre un 28 octobre 1994 à Pompidou que cela serait bien !
WeissValour
+100
+100

Message par WeissValour »

Et merci au CR de Lynxou :applaudit:
Châteaux roux
+10
+10

Message par Châteaux roux »

C'est quoi l'objectif de l'équipe sénior de crest ? CFA 2 et après ?
Après c'est pas parce que crest va monter que la saison prochaine sera "plus simple" pour l'Olympique de valence .
Je le redis mais tant que la direction misera pas tout sur l'équipe fanion , les saisons seront chiante comme celle ci.
old red
+100
+100

Message par old red »

Châteaux roux a écrit : 25 janv. 2026, 20:58 C'est quoi l'objectif de l'équipe sénior de crest ? CFA 2 et après ?
Après c'est pas parce que crest va monter que la saison prochaine sera "plus simple" pour l'Olympique de valence .
Je le redis mais tant que la direction misera pas tout sur l'équipe fanion , les saisons seront chiante comme celle ci.
Bien d'accord tout est dit...
Fred
+100
+100

Message par Fred »

old red a écrit : 26 janv. 2026, 08:45
Châteaux roux a écrit : 25 janv. 2026, 20:58 C'est quoi l'objectif de l'équipe sénior de crest ? CFA 2 et après ?
Bien d'accord tout est dit...
Surtout que nous avons un bien plus gros budget que Crest il me semble....
Ce qui me dérange aussi est qu'auparavant on formait pour Sainté ou Lyon donc difficile de retenir les pépites mais aujourd'hui c'est pour nos voisins Crest et RV.... Là franchement c'est incompréhensible et surtout dramatique.
Joris26
+20
+20

Message par Joris26 »

Image

Bonjour à tous je partage l’info !

Une bonne idée d’une classe d’étudiant !

Message transféré :
𝐓𝐫𝐢𝐛𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬 🏟️ 𝐂𝐅𝐀 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐎𝐒𝐔𝐃 𝐅𝐄𝐀 🔥

𝐀𝐯𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐢𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐮 @cfa_futurosud_fea_aura ☀️, 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐄𝐯𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐂𝐅𝐀 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐁𝐃𝐄 - @bde.cfa.futurosud.fea 🦙 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 « 𝐓𝐫𝐢𝐛𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬 » 📣🚩🏳️

𝐋𝐢𝐞𝐮 📌 𝐆𝐲𝐦𝐧𝐚𝐬𝐞 𝐏𝐌𝐅 𝐝𝐞 @villedevalence 🏟️

𝐃𝐚𝐭𝐞 📅 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟔 𝐅𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 🔥

➡️ 𝐑𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚̀ 𝟏𝟗𝐇 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐁𝐨𝐝𝐞𝐠𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐞́𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 🐏 - 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 🤾‍♀️ 𝐚̀ 𝟐𝟎𝐇𝟑𝟎 🕣

𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡 : 𝐕𝐃𝐇𝐁 - @vdhbofficiel 🤍❤️ 🆚 𝐒𝐚𝐫𝐫𝐞𝐛𝐨𝐮𝐫𝐠 - @sarrebourgmosellesudhandball 🤾

𝐕𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐫𝐚𝐩𝐞𝐚𝐮𝐱 ❤️ 𝐞𝐭 🤍 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫 🔥

𝐀𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 : 𝐒𝐞𝐛 𝐃𝐞𝐬𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐬 + 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧 𝐃𝐞𝐥𝐚𝐦𝐨𝐧𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞 - @martinez26800 + 𝐋𝐨𝐢̈𝐜 𝐒𝐢𝐥𝐯𝐞𝐬𝐭𝐫𝐞 - @lolosilvester ☑️

𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬 : 𝐥’𝐎𝐞𝐢𝐥 👁️ 𝐝𝐞𝐬 𝐋𝐲𝐧𝐱 - @loeil_des_lynx 🏒 ➕ 𝐊𝐨𝐩 𝐑𝐞𝐝 𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐱 𝐁𝐫𝐢𝐠𝐚𝐝𝐞 𝟐𝟔 - @olympiquevalenceoff ⚽️ ➕ 𝐥𝐞 𝐊𝐨𝐩 𝐝𝐞𝐬 𝐁𝐞́𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 🐏 et quelques supporters des Damiers du @vrdrrugby 🏉 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬 ‼️

➡️ Participation pour nos étudiants ↔️ 5€ par personne pour aider le BDE du CFA 💰 à financer ses premiers achats pour le challenge @ave.asso (tee shirt, matériels, chars, frais administratifs…)

𝐄𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 ⁉️ 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 ↔️ 𝐋𝐚 𝐓𝐫𝐢𝐛𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐅𝐀 ⁉️ 🔥

𝐑𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬 🎫 : 𝐛𝐝𝐞𝐜𝐟𝐚𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐨𝐬𝐮𝐝@𝐠𝐦𝐚𝐢𝐥.𝐜𝐨𝐦 / 𝐦𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧.𝐝𝐞𝐥𝐚𝐦𝐨𝐧𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞@𝐠𝐦𝐚𝐢𝐥.𝐜𝐨𝐦

⚠️ 𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞́𝐞𝐬 à 5️⃣ 0️⃣ ⚠️

𝐎𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐬𝐬𝐞, 𝐥𝐚 𝐓𝐞𝐚𝐦 𝐂𝐅𝐀 🔥

NB : Le lendemain ↔️ @lynxdevalence ❄️ affronteront Toulouse Blagnac à 20H30 🕣 si vous êtes motivés pour passer un WE sportif 🔥 à @villedevalence 😀

#cfa #valencehandball #ensemble #tribune #drome
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nikolaidis26
+200
+200

Message par Nikolaidis26 »

Victoire logique contre Chavanay 3-1 même si Chavanay à partir du moment où ils ont été mené aura eu plusieurs situations et occasions franches de revenir dans le match.

1ere mi-temps ou l'OV mis le pied sur le ballon face à un bloc bas et une ligne de 5 derrière de Chavanay. 2 grosses occasions pour Palma aux 6eme et 28eme mais le gardien s'interposa avec réussite sur le 1er face à face et brio sur le 2eme. Derrière Chavanay eu sa 1ere occasion avec une frappe bien bloqué en 2 temps par Moulkraoula. Un coup franc lointain de Grand bien sorti par le gardien conclua cette 1ere période où l'OV aura eu du mal à trouver la faille et servir Menetrieux.
Mi-temps 0-0.

2eme mi-temps bcp plus emballante avec des le départ une énorme occasion pour Lioi au 2eme poteau à la retombée d'un corner suite qui rata le ballon à 2m du but ... Chavanay eu une énorme occasion bien sortie ar Moulkraoula juste derrière avant le tournant du match sur un centre lointain, le gardien de Chavanay se troue complètement, rate le ballon et percuté en l'air Liongo. Penalty 55eme logique transformé par Menetrieux. 1-0
3mn plus tard sur une récupération de Puthinier à 30m des buts adverses (entaché pour moi d'une petite faute avec une poussette dans le dos de l'adversaire... Mais on va pas se plaindre !), Togbe déclancha une lourde frappe au 20m que le gardien dégagea difficilement sur sa droite. Liongo le plus prompt à récupérer le ballon centra pour Menetrieux en renard au 6m n'avait plus qu'à pousser la balle au fond. 2-0.
Le break est fait et obligea Chavanay à sortir à jouer plus haut avec des grands ballons devant et eu plusieurs occasions franches de revenir à 2-1 notamment une frappe qui frôla le poteau droit de Moulkraoula battu.
l'OV profita des espèces sur une belle action sur l'aile droite avec un jeu en triangle parfait qui permis à Yildirim de centré au point de penalty ou Alem se jeta pour pousser le ballon au fond des filets. 3-0.
Chavanay réduisit le score à 5mn de la fin sur un coup franc aux 20m ou le mur se désagrègea en sautant laissant passer le ballon, imparable pour Moulkraoula.
On commence à voir la pâte du nouveau coach je trouve avec un jeu plus direct, moins de relance courtes (6m, coups francs etc...) et une volonté de mettre rapidement la pression sur la défense adverse quitte à sauter le milieu de terrain et plus de transversales. A mon goût cela manque encore un peu de projection des latéraux pour des dédoublement sur les ailes pour apporter le surnombre mais on sent que l'engagement, les 2nd ballons et la volonté de ne pas prendre de buts est la priorité des défenseurs.
Donc une victoire logique contre une équipe de Chavanay courageuse mais sans grande individualité hormis le 11 qui m'a bien plus. Après chez eux sur un petit terrain comme RV cela doit être bien compliqué pour les bouger...

Moulkraoula : match solide. A fait les arrêts qu'il fallait quand il fallait. Trahi par son mur sur le but de Chavanay sur lequel il ne peut rien. Dommage il aurait mérité ce soir un match sans but encaissé.

Scommegna : tjrs irréprochable dans les duels et défensivement. En fin de 1ere mi-temps a apporté le danger offensivement avec 2 débordement sur son aile droite.
Fauriel : à l'image de son homologue de l'aile droite, a bien bloqué son couloir.
Bertrand : solide dans les duels et plutôt propre dans les relances longues.
Lioi : présent dans les duels, pour moi défenseur central c'est son poste plus qu'au milieu. Il doit encore améliorer sa relance parfois un peu hasardeuse et sa gestion de la profondeur pour couvrir dans le dos de Fauriel notamment en 2eme mi-temps mais pas de doute qu'il améliorera ça avec l'accumulation des matchs.
Togbe : plaque tournante au milieu, moins de courses vers l'avant mais en 2eme mi-temps à été décisif avec sa lourde frappe qui entraina le 2eme but. On sentait qu'il avait des consignes après l'ouverture du score de rester plus devant la défense pour la soulager. Un bon match.
Grand : à jouer une mi-temps, actif, bon tireur de coup franc et corners. Ça manque encore un poil pour moi de jeu vers l'avant pour soutenir palma et faire le liant entre le milieu et l'attaque mais une mi-temps cohérente sans fioritures.
Remplacé par Puthinier des la mi-temps qui a amené son dynamisme. A l'origine du 2eme but avec une récupération haute. Une bonne entrée.
Baouia : toujours actif sur son aile que ce soit à gauche comme en début de match qui lui permet de repiquer dans l'axe ou à droite. Moins en réussite sur ces frappes et centres que précédemment. Un bon match.
Remplacé par Yildirim décisif sur le 3eme but et virevoltant balle au pied qd il a de l'espace. Aurait pu être buteur en toute fin de match avec une frappe ratée. Bonne entrée.
Liongo :A l'origine du penalty et passeur décisif sur le 2eme but. Un bon match avec un gros travail de l'ombre dans le replacement et des appels offensifs tranchants souvent depuis son aile vers l'axe mais pas assez servit je trouve. Ces appels sont vraiment bons mais j'ai l'impression que l'on en profite pas suffisamment pour étirer le bloc adverse (ce n' est que mon avis).
Palma : grosse activité sur les ballons aériens comme dans le jeu au sol avec 2 énormes occasions en 1ere mi-temps. Un 10 qui défend, tacle s'arrache sur les ballons c'est assez rare pour le souligner. Dommage qu'il n'ait pas réussi à plus combiné avec Menetrieux et profité de son jeu dos au but mais un bon match.
Remplacé par Alem qui pris l'aile droite. Buteur sur le 3eme but en coupant le centre d'Yldirim. Une bonne entrée.
Menetrieux : un buteur est jugé sur ses buts. 2 buts donc excellent match. Toujours solide mentalement pour convertir le penalty et renard des surfaces pour profiter du centre de liongo sur le ballon repoussé. Menetrieux n'est pas un attaquant de profondeur, il a besoin de ballons dans la surface, de centre et de ballons dans les pieds. On a eu du mal à le trouver et profité de son jeu dos au but en 1ere mi-temps contrairement à la 2eme où il fut plus trouvé et n'hésita pas à décroché.

l'OV continue donc sa série et se rapproche des places d'honneur à défaut de pouvoir espérer autre chose cette saison même si Crest c'est incliné... 10 points de retard à mi saison c'est trop malheureusement à mon sens surtout avec 2 réserves en chasse à 4 et 5 points devant.
Déplacement à Annecy le weekend prochain pour tenter de se rapprocher du podium. Que les joueurs prennent du plaisir, enchaînent les victoires sans pression jusqu'à la fin de la saison et progresse dans le jeu.

Au plaisir de vous lire et ou de me contredire.
Châteaux roux
+10
+10

Je souhaite juste surligné la mentalité et l'envie des joueurs sur le terrain, qui pour moi, par rapport au début de saison a changer.peut être que je me trompe .
Mais ça fais plaisir de voir des mecs mettre le pieds et de les voir courir..
Après ce qu'il me fais mal au coeur c'est de savoir qu'avec le même effectif je vois que les joueurs ce défonce plus sous la casquette de pontal que de Bébert et alphant. Alors que ces deux sont très respecter des fans du ballon rond a Valence.

Petite note pour le kop red qui était présent . C'était juste pour 1 match ou ils comptent revenir ?
C'est cool pour les joueurs ça aide forcément.
Joris26
+20
+20

Message par Joris26 »

Message du kr26 hier soir
att.Um9p7PQhLdZslpCg7esvtlYcm6o-sifo2ntpT_CRrZs.jpeg
Béret Crasseux
+400
+400

Châteaux roux a écrit : 01 févr. 2026, 14:29 Après ce qu'il me fais mal au coeur c'est de savoir qu'avec le même effectif je vois que les joueurs ce défonce plus sous la casquette de pontal que de Bébert et alphant. Alors que ces deux sont très respecter des fans du ballon rond a Valence.
C'est sûr que cette non réussite du trio Alphant - Baudrier - Calce n'enlève rien de tous les bons souvenirs qu'ils nous laissent, notamment en tant que joueurs, et ils restent des personnes très respectées et appréciées des supporters valentinois.
Après je suis aussi content que ce soit un gars comme Pontal (qui a quand-même avec son équipe, même pour une seule saison (mais quelle saison 2004-2005 !), écrit une page incroyable du foot valentinois avec des souvenirs à jamais dans nos coeurs et un respect énorme pour ce groupe) qui ait repris l'équipe en main et qui arrive à la faire tourner, avec peut-être un jeu plus simple et direct, mais qui a su redynamiser un groupe et lui redonner envie. J'espère que les résultats vont parler pour lui encore longtemps et que les joueurs ne vont pas lâcher l'affaire (c'était ma plus grande crainte, content de voir que pour l'instant ce n'est pas le cas).
Allez Valence !
Béret Crasseux
+400
+400

Quant au match de samedi, une bonne petite soirée finalement malgré au départ un match ne suscitant pas une grande envie :
- les joueurs ont eu une attitude très positive et combative, ils ont sur remporter ce match et ça, bin ça fait toujours plaisir et ça nous rapproche un peu du podium.
- toujours plaisant de retrouver des copains au stade.
- très heureux du retour du KR 26, même en petit effectif, un message très bien en début de match et des chants constants pendant plus de 90 minutes avec quelques très bons pics sonores qui ont bien résonnés dans un Pompidou creux, et un échange sympa avec les joueurs à la fin. Des retours très positifs de tout le monde croisé à ce sujet, joueurs, comme dirigeants et spectateurs. A renouveler au plus vite, ça motive quand-même vachement plus à venir au stade, un grand merci au KR donc !
Forza Valentia !
Allez Valence !
Châteaux roux
+10
+10

Quelqu'un connait un peu le profil de l'attaquant qui vient d'arriver ?
Béret Crasseux
+400
+400

Gros match à Annecy ce soir. Une seule chose va compter pour moi : l’état d’esprit et la volonté de faire un gros match pour obtenir un bon résultat et prolonger la série d’invincibilité, d’autant plus que les joueurs nous ont redonné l’envie de suivre un peu l’équipe. Notre nouvelle recrue est dans le groupe. On va pouvoir la découvrir via véo car on ne sait pas grand chose sur elle. Pour être déjà dans le groupe c’est qu’il a dû faire une bonne semaine d’entraînement.
En espérant un bon match des Rouges ce soir et un bon résultat, Allez Valence !
Allez Valence !