Cet article relève tout droit d’une utopie croyez moi
, il faut arrêter de prendre les gens pour des personnes naïves ou autres!
C’est une tentative de coup de pub pour leur permettre d’espérer redorer leur blason après tant de mauvaises decisions, de mauvais choix et une mauvaise saison… ça ne marchera pas cette fois ci, on fait encore face à des gens têtus qui tentent d’abattre leur dernières cartes mon dieu
On sait pertinemment que Malik vivant caresse fréquemment les journaux ou autre afin d’obtenir des articles positifs pour lui ce n’est pas nouveau
J’espère que vous n’êtes pas assez naïfs vraiment….
Choisir de remettre la faute sur les recrues ENCORE une fois…décidément et encore une fois notifier les performances des jeunes du clubs… si ça c’est pas le discours M.Vivant
Concernant le bilan financier j’attends de voir les chiffres avec impatience car c’est tout l’inverse qui est énoncé dans les « coulisses » ou par les joueurs eux mêmes donc à voir la suite des évènements
Et on peut voir qu’il n’y a pas d’article ou autre sur les féminines car c’est aussi un sacré bordel la gestion avec les madames
Enfin bon ne vous laissez pas avoir c’est mon avis personnel. Ils nous prennent pour des abrutis !