Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Yanov26
+20
+20

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Alalala je suis partagé entre déception tristesse mais aussi un sentiment de joie car certain personne du forum me critiquer quand je parler de Malik
Je vous l’avais dit ce n’est pas un coach c’est un enseignant pour les enfant il a fais passé c’est intérêt avant celle du club c’est dommage on ira jouer des derby contre Rhône vallée si il monte pas et crest
Et j’espère qu’on aura une équipe compétitive car je pense crest et Rhône vallée sera du costaud c’est pas avec nos gamin qu’on va faire quel que chose
Car j’ai entendu dire qu’il aurait beaucoup de depart
Fred
+60
+60

Message par Fred »

Encore un match dans lequel on joue nos dernières cartes pour la survie, qui de plus est face à un adversaire qui joue sans enjeu, on prend 1-3. C'est ça donner le maximum ? Si c'est le cas et bien il n'y a plus rien à dire, nous n'avons rien à faire en N3.
Je suis simplement déçu même pas attristé car pour être franc mon club de coeur est l'ASOAV, pour ce dernier j'étais dévasté (et pour l'ASV triste).
Depuis la "discussion" de fin de match avec Scomegna et les dernières communications de la direction du club, je m'en bats finalement les c*uilles :48:
old red
+60
+60

Message par old red »

Fred a écrit : 12 mai 2024, 08:29 je m'en bats finalement les c*uilles :48:
C'est ce que m'inspire la situation du club après une nuit de sommeil...Meme plus triste.
maquisard
+60
+60

Message par maquisard »

Cette défaite n'est que le coup de grâce d'une saison qui ne fut finalement qu'une lente agonie malgré quelques soubresauts. D'une implacable logique sportive...

Il faut reconnaître à minima des interrogations dans la gestion de l'effectif comme par exemple les cas Sidibe ou encore Cianfarani. Rares joueurs d'expériences, recrutés pour ça cet été, et mis à l'écart/viré sans aucune explication, générant donc incompréhensions et légitimes questionnements.

Alors cette descente est un cuisant échec tant l'ov dispose de moyens supérieurs à nombre d'équipes de N3 (budget avant ventilation, infrastructures, staff, etc...), sans doute pas pour jouer les premiers rôles dès la première saison mais un maintien confortable.
Les échecs ça peut arriver dans le foot, c'est la dure loi du sport. L'important c'est de rebondir. Alors j'attends de voir la communication du club (j'ose croire qu'il y en aura une), le bilan qui est fait de la saison, les enseignements et les corrections qui seront apportées et les ambitions pour la saison prochaine. J'espère juste qu'il n'y aura pas défilade, pas de recherche d'excuse... Il va falloir regarder les choses en face avec lucidité. Parce que la place du foot valentinois n'est évidemment pas en R1.
Pick96
+20
+20

Message par Pick96 »

Ce qui devait arriver arriva… courage aux joueurs et hâte de voir la suite des événements dans ce club parce que si rien ne change ils sont pas prêts de retrouver le niveau national
Fred
+60
+60

Message par Fred »

Par curiosité, je suis passé lire les réactions sur le compte facebook du club. C'est pas triste... les groopies du club félicitent les dirigeants et les joueurs pour la saison :D sans oublier ceux qui font des allusions sur la présence d'une mafia et des vices du club...
Romain Molina préparerait une enquête :ugeek:
Lynxou
+200
+200

Message par Lynxou »

Nouvelle défaite qui fait mal et qui scelle le destin sportif de l'OV dans cette poule de N3.

Je pense que l'on est à notre place faut pas se voiler la face. Avec seulement 5 victoires sur la saison, on ne peut pas espérer mieux (aléas ou pas)

Il reste un match ou j'espère que les joueurs donneront le maximum au moins pour les vrais supporters qui aiment ce club. (avant probablement pour certains d'aller sur d'autres projets sportifs déjà ficelés ou en passe de l'etre)

Le résultat ne changera plus rien certe, mais au moins pour l'honneur et pour ceux pour qui ca compte.

Ensuite viendra l'heure du bilan et j'espère vraiment de tout Coeur que l'OV saura ce servir de cette échec pour repartir du bon pied en R1. Quand je vois des Montluçon ou Domera qui sont descendus la saison dernière et qui sont en passe de retrouver la N3 je me dit que c'est pas impossible non plus.

Forza l'OV
Romain26000
+100
+100

Message par Romain26000 »

IMG_20240513_135225.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slefoam
+100
+100

Message par slefoam »

Merci Romain26000 pr cet article rassurant sur le plan financier.
Je trouve qu'il esquive le faible rendement de Rafik au vu de son statut dans le club, c'est dommage, je trouve.
Romain26000
+100
+100

Message par Romain26000 »

slefoam a écrit : 13 mai 2024, 14:25 Je trouve qu'il esquive le faible rendement de Rafik au vu de son statut dans le club, c'est dommage, je trouve.
En effet, il n'a pas apporté suffisamment sportivement.
Fred
+60
+60

Message par Fred »

slefoam a écrit : 13 mai 2024, 14:25 Merci Romain26000 pr cet article rassurant sur le plan financier.
Je trouve qu'il esquive le faible rendement de Rafik au vu de son statut dans le club, c'est dommage, je trouve.
Elle provient d'où cette fameuse manne financière ? Un budget jamais vu qu'ils disent, fort dommage de descendre en R1 les poches pleines :roll:
old red
+60
+60

Message par old red »

C'est quoi ce délire le club était en difficulté,il n'avait pas les moyens de faire de folies pour recruter.Et là après la descente, ils vont bénéficier du plus gros budget que le club n'ai jamais eu.Va comprendre,ils prennent pas un peu les gens pour des c...
Surement que les sponsors sont plus intéressé par un club en R1 qu'en N3.Décidement il est très particulier le club de foot valentinois.
Pick96
+20
+20

Message par Pick96 »

Cet article relève tout droit d’une utopie croyez moi 😂, il faut arrêter de prendre les gens pour des personnes naïves ou autres!
C’est une tentative de coup de pub pour leur permettre d’espérer redorer leur blason après tant de mauvaises decisions, de mauvais choix et une mauvaise saison… ça ne marchera pas cette fois ci, on fait encore face à des gens têtus qui tentent d’abattre leur dernières cartes mon dieu

On sait pertinemment que Malik vivant caresse fréquemment les journaux ou autre afin d’obtenir des articles positifs pour lui ce n’est pas nouveau

J’espère que vous n’êtes pas assez naïfs vraiment….
Choisir de remettre la faute sur les recrues ENCORE une fois…décidément et encore une fois notifier les performances des jeunes du clubs… si ça c’est pas le discours M.Vivant 😂😂

Concernant le bilan financier j’attends de voir les chiffres avec impatience car c’est tout l’inverse qui est énoncé dans les « coulisses » ou par les joueurs eux mêmes donc à voir la suite des évènements

Et on peut voir qu’il n’y a pas d’article ou autre sur les féminines car c’est aussi un sacré bordel la gestion avec les madames

Enfin bon ne vous laissez pas avoir c’est mon avis personnel. Ils nous prennent pour des abrutis !
Béret Crasseux
+400
+400

Message par Béret Crasseux »

Si le budget est plus conséquent l'an prochain, tant mieux. J'aimerai bien savoir comment et grâce à qui. Mais cela ne garantit en aucun cas un succès. Faut-il encore qu'il soit utilisé correctement, par exemple pour conserver des joueurs comme Herbin, Momoh, Fellack, Hannedouche, Argoud, Meftahi, voir Capuano et Missaoui.
De plus pour travailler sérieusement, il va falloir que le club se mette rapidement en ordre de bataille à tous les niveaux pour préparer la nouvelle saison.
Quant aux filles, peut-être faut-il revoir les ambitions à la baisse si nous n'avons pas les moyens de porter une équipe de "haut niveau" afin déjà de nous concentrer sur l'équipe vitrine du club et celle qui nous fait causer : les séniors 1 masculin.
Allez Valence !
OldSchool26
+40
+40

Message par OldSchool26 »

J'espère qu'ils vont profiter de cette hausse de budget spectaculaire pour rembourser les frais de certains éducateurs. Actuellement "payés" en bon d'achat.

Un bel article écrit par le club 👌
Châteaux roux

Message par Châteaux roux »

Il y vraiment un décalage entre ce qu'il ce dit ici sur le forum et la communication du club via le Dauphiné. Je trouve ça louche. Et l'impression de revivre la fin de l'Asv.
Si des éducateurs nous lisent , ici vous pouvez parler a visage <<couvert>> . Alors n'hésitez pas .
On attends un bilan concret mr le président :pint:
Titi26
+60
+60

Message par Titi26 »

Sans commentaire .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
old red
+60
+60

Message par old red »

Titi26 a écrit : 16 mai 2024, 19:02 Sans commentaire .....
Le commentaire c'est "blablabla"
FCV c.h.
+60
+60

Message par FCV c.h. »

ForzaValence

Message par ForzaValence »

En effet, Limonest est passé devant la DNCG, le le verdict est à statuer