Saison 2024-2025

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
old red
+60
+60
Messages : 94
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2024-2025

Message par old red »

On est pourtant très habitué aux déceptions ,en étant supporter de ce club depuis des années.Mais après une saison pourrie,là on ne touche pas le fond ,on creuse !!!
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 276
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2024-2025

Message par Lynxou »

Ce que j'ai vu hier confirme malheureusement ce que j'avais vu lors du seul match amical (pourtant gagné) que j'ai vu contre salaise.
A savoir une équipe sans vraiment de fond de jeu, très faible derrière, et sans volume devant.
Comme dit par N26 ça fait des années que les soucis sur coup de pied arrêté sont un constamment un réel danger. Hier crest avait un excellent tireur, qui a parfaitement exploité cette faiblesse.
Notre gardien est très bon sur sa ligne, par contre sur les sorties aériennes c'est vraiment un problème.
Pour moi les 2 seuls au niveau hier soir, sont Argoud et Carvalho.
Bref deg comme tous les supporters Valentinois, j'espère voir une réaction et beaucoup plus de caractère à bourg sur la prochaine journée.
Dommage car l'affluence était belle.
Forza l'OV
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 440
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2024-2025

Message par Béret Crasseux »

En repensant encore à tout ça, les discours officiels nous disaient que la relégation ne serait pas un coup d'arrêt au projet (qui parlait à l'époque de N2 vers 2025), à peine un frein. On a lu dans le dauphiné que le budget devait augmenter malgré la relégation (est-ce vrai ?), mais, même avec la relégation des équipes séniors filles et garçons, on nous explique que par rapport à l'an dernier, comme il y a eu relégation, on a moins de moyens à mettre sur la une... On descend de N3 et on n'a même pas été capable de construire une équipe compétitive pour de la R1, comme si l'équipe fanion était la cinquième roue du carrosse du club. Oui on y met du matériel autour, mais niveau effectif on a l'impression d'avoir fait plusieurs grands pas en arrière. Et si l'équipe fanion ne devient pas le chantier prioritaire du club, on va au mieux en avoir pour des années avant simplement de rejouer les premiers rôles... en R1. Comme si le passage en N3 ne nous avait rien apporté. Quelle tristesse de venir encore et toujours au stade depuis des années, encore après la relégation, et de vivre encore des déceptions plus grosses les unes que les autres. Que j'ai mal au cœur !
Et ça me fait ch... aussi d'avoir à tenir ce genre de discours par rapport à nos dirigeants qui consacrent beaucoup de temps au club, mais dont la politique sportive du club pose forcément question quant à l'ambition d'avoir une équipe digne de ce nom, de sa ville, et des gens qui soutiennent le foot valentinois par passion depuis des années...
:sick:
Allez Valence !
AllezValence26
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2024, 12:48

Re: Saison 2024-2025

Message par AllezValence26 »

Pas grand chose a dire de plus que les commentaires d'avant. Affluence magnifique pour un match de R1 . Mais prestation indigne on a frôlé le ridicule hier . Objectif maintien rapide
chucky26
+60
+60
Messages : 98
Enregistré le : 28 nov. 2021, 15:52

Re: Saison 2024-2025

Message par chucky26 »

Tout a etait dis dans les commentaires .Pour ma part j'attend jusqu"au match de rhone vallee si il y a pas de reaction cela sera bye bye pour moi comment peut on faire un match aussi pathetique :mad_ancien: :fatigue: :proteste:
Pick96
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2024-2025

Message par Pick96 »

Pas présent pour ce match , mais les retours qu’on m’en a fait sont pas très bons et inquiétants… mais restons conscients qu’il s’agit ici d’un premier match avec énormément de changement dans l’effectif… et un budget restreint donc ce n’est pas facile, je reste persuadé que les erreurs de l’année dernière se paient encore aujourd’hui!!

On ne pouvait pas s’attendre à un niveau n3 (auquel nous étions habitués) sur la pelouse ce soir, nous sommes en r1 avec un effectif r1! Et un recrutement de r1 voilà tout
Il faut vite que le rodage se mette en place, sinon on risque de jouer le maintien, laissons à nos joueurs et notre staff plusieurs matchs pour se donner une idée concrète de ce qui nous attend pour la suite…
slefoam
+100
+100
Messages : 178
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2024-2025

Message par slefoam »

Par manque de souplesse dans la gestion de la vie personnelle des joueurs, l’ancien staff a laissé partir à ECA, RV ou ailleurs certains bons joueurs vaillants et volontaires. On le sait, ces joueurs ne reviennent pas !
Samedi, Diakaria Dia fait un match plein de hargne et marque le 2è but. Karim Mérabet, qui aura sa chance à Crest cette saison, était en tribunes…
A ce rythme restait donc uniquement Rhodia où puiser des joueurs, cette filière est maintenant épuisée.
Le club est donc de plus en plus obligé d’aller au-delà du district pr trouver un Cianfarani par exemple, recruté sur vidéo (!) comme dit par le Daubé en fin de saison dernière. Je crois qu’il n’a joué qu’un match officiel !
Est-ce normal d’en arriver là ?

De mon côté, j’espère vraiment :
- que ce staff saura apporter de la souplesse et de l’humain ds ce gpe et ds la vie du club
- qu’il fera tourner pr ne pas dégoûter certains joueurs et les voir partir en fin de saison. Un Herbert fait énormément tourner et son gpe bouge peu.
- adapter le gpe à l’adversaire : aller à Cluses, ce n’est pas recevoir une équipe réserve moyenne,
- que le staff saura expliquer que pour être gagné un match demande plus d’intensité, de rythme, de combat et de volonté que ce proposé samedi.
- que l’hémorragie sur cpa sera stoppée.

Des ajustements vont être apportés par le staff.
Derrière, il y a des solutions.
Au milieu, Sarhi mérite plus de temps de jeu à mon avis, Argoud gère en métronome et ce club a peut-être enfin trouvé le 10 qu’il recherchait.
Devant, on peut imaginer Rafik sur une aile. C’est un gars qui se dépense sans compter et qui apporte son métier et son expérience à ses collègues même s’il n’a plus la vitesse de ses 20 ans. Ménétrieux va revenir très vite, j’espère.
old red
+60
+60
Messages : 94
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2024-2025

Message par old red »

C'est vrai que je n'ai rien d'essentiel à dire.Simplement que la descente de la saison passée avait déjà mis, un grand coup derrière la tete des quelques fidèles supporters.Mais j'ai l'impression que la "daube" de samedi soir en mis un encore pire(voir le forum depuis)...Je ne sais pas si les fidèles leur en tiendront rigueur.Perso il me faudra un paquet de résultats positifs ,pour me donner envie de revenir.
Fred
+60
+60
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2024-2025

Message par Fred »

old red a écrit : 06 sept. 2024, 17:56 C'est vrai que je n'ai rien d'essentiel à dire.Simplement que la descente de la saison passée avait déjà mis, un grand coup derrière la tete des quelques fidèles supporters.Mais j'ai l'impression que la "daube" de samedi soir en mis un encore pire(voir le forum depuis)...Je ne sais pas si les fidèles leur en tiendront rigueur.Perso il me faudra un paquet de résultats positifs ,pour me donner envie de revenir.
Pour ma part, je pensais tenir jusqu'à Rhône Vallée mais il n'en sera rien... Je ne serai pas sur Valence normalement le week end prochain donc absent à Pompidou.
En espérant que le club relève la tête rapidement et arrive à se maintenir.
Au plaisir de vous lire quand même ;)
ForzaValence
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2023, 16:08

Re: Saison 2024-2025

Message par ForzaValence »

Il l n'y a plus personne
Pick96
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2024-2025

Message par Pick96 »

C’est vrai que le forum semble bien mort en ce moment, je pense que le mal de l’année dernière plane encore sur tous… j’espère que les bons résultats referont surfacent rapidement et s’enchaîneront afin de retrouver un peu d’engouement à la place d’une longue traversée désertique qui pourrait nous mener en r2… c’est encore trop tôt pour parler de quoique ce soit mais la politique de l’année dernière qui a été gardé cette année encore par M.Vivant n’est toujours pas la bonne… Le changement de coach et de direction n’a rien changé malheureusement, la danse est toujours mené par les mêmes personnes… je vais continuer de suivre ça malgré tout !
Bon courage aux joueurs!!! Faites de votre mieux svp
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 440
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2024-2025

Message par Béret Crasseux »

Même si pas trop le goût ni l'envie de commenter les perf' et l'actualité du club (même pas la qualif' de cet aprem 6-0 car je ne sais pas trop quoi en retenir), sans-doute comme beaucoup ici ce qui explique le calme plat du forum, on reste quand-même vigilant et attentif à ce qui se passe en yeutant de temps en temps.
Présent au stade samedi contre RV.
Allez Valence !