Quel vrai beau match hier soir. Le voilà enfin ce match référence de la 1ere à la 90eme minute
Il faut pas oublier qu'en face c'était le 3ème du championnat qui était sur la pelouse, avec de bons joueurs comme De Col (meilleur buteur de la poule de N3 la saison passée avec le Rumilly Valliere) ou Monsieur Nassim Akrour.
Donc maintenant, et après avoir laissé que des miettes à cette équipe, on peu légitimement se déplacer à Clermont avec de la confiance.
En jouant de cette manière je pense que les 4 matchs qu'il nous faut gagner sont largement atteignables.
Comme l'a justement marqué le kop Red... 10 matchs = 10 finales
Franchement c'est toute l'équipe qui a fait son match. Des titulaires aux remplacent.
Et surtout ce qui me donne confiance, c'est que ça a joué en équipe.
Effectivement l'apport des deux recrues Meftahi et Argoud est un véritable plus !!! Les deux on vraiment du ballon et jouent juste. Se place bien et jouent vers l'avant. Ils apportent ce "volume" qui manquait.
Vraiment un beau recrutement. J'aurai bien aimé les avoir avant mais ne soyons pas plus royaliste que le roi..
En tout cas une chose est sûr, en jouant comme ça tous les matchs nous serions certainement pas relegable.
Un petit mot sur Herbin, qui comme souvent dit sur PV est indispensable devant. Un vrai tueur. J'ai même eu peur pour le gardien de Chambéry sur le deuxième but
En tout cas quel match, offensivement comme défensivement pour notre 9.
Effectivement Bouderbane en latéral ou piston c'est une très bonne idée. Bravo un match plein.
Je vais pas citer tout le monde car vraiment hier c'est toute l'équipe qui a été costaud.
Bravo au staff et à notre coach pour avoir trouvé les solutions dans des périodes où ça tourne moins bien. C'est la justement qu'ont vois les qualités d'un coaching. L'équipe ne s'est pas écroulée et est resté soudée.
Certes il y a encore du chemin pour le maintien, mais ce soir il y a de l'espoir.
J'espère que pour Boujedra ce ne sera pas trop grave (sortie blessé à la MT) car on a besoin de son expérience. Il avait fait à l'image de l'équipe une belle 1ere MT.
Forza l'OV, surtout on change rien et on continue.
9 matchs = 9 victoires