Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Pom Pom Pidou a écrit : ↑29 juil. 2025, 19:56
- Gineys devient coach de l'ES Beaumont Montéléger (D1).
- Momoh sans club pour le moment.
Si il est sans club actuellement, devons-nous en déduire qu'il s'agit d'un choix du club de ne pas le conserver ?
Je ne sais pas exactement, je crois qu'il souhaitait un club de N3....et puis ça ne s'est pas fait !
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
On va vite être dans le dur et on devrait donc être vite fixé sur notre niveau et ce que l'on peut espérer : 1 seul match à domicile sur les 4 premiers (dont dép' à Villefranche et Chambé), 2 grosses réceptions sur les 5 premiers matchs (Annecy et le GF38). Pas de derby avant décembre où on enchaine Crest, RV, Chavanay.
(fait ch..., je ne serai pas là pour le premier match à domicile de la saison le 6 septembre, après il faudra attendre la mi-octobre à cause de la CDF...)
Merci Pompompidou pour ce lien. Vidéo et communication appréciable, avec quelques explications, notamment le fait de resserrer le groupe fanion, ce qui explique que le recrutement n'a pas été massif en terme de quantité (contrairement à nos voisins du donjon qui se sont constitués un gros vivier pour les saisons à venir). Les joueurs et le staff sont plutôt ambitieux, en parlant de jouer à minima les premiers rôles, certains mentionnent même un peu plus. On verra. Les coachs souhaitent faire en sorte de ne pas rater le début de saison, c'est vrai que ça nous a souvent fait défaut par le passé. Espérons qu'il en soit autrement cette saison, et allez Valence !!!
Béret Crasseux a écrit : ↑08 août 2025, 11:45
Les coachs souhaitent faire en sorte de ne pas rater le début de saison, c'est vrai que ça nous a souvent fait défaut par le passé.
La saison dernière, le staff découvrait le gpe et a bcp tâtonné pr trouver son équipe type. Là, une base est déjà constituée. Si on ajoute qq nveaux joueurs, on voit à peu près une équipe se dessiner au fil des matchs de prépa. Il faut souhaiter en effet et ENFIN un bon début debut de saison.
Défense et milieu, ça devrait être pas mal. Romain Grand va bien au milieu et réussit visiblement un très beau coup franc à Alès. J'espère qu'il sera ce joueur capable d'en mettre qq uns ds une saison, ça manque ds l'équipe depuis plusieurs années. Offensivement, je suis un peu déçu. Du peu que j’ai vu, j’aime bien le profil de Yildirim, pt joueur vif qui peut apporter sur une aile. Malheureusement, on a peu vu Liongo et Mérabet, je ne connais pas les raisons.
Béret Crasseux a écrit : ↑18 août 2025, 16:04
Merci pour ces derniers article et infos.
Où et à quelle heure le dernier match amical samedi ?
- Mercredi 20/08 à18h30 opposition contre l'équipe U18 sur l'annexe Pompidou
- Samedi 23/08 à 11h à la Tour du Pin (R2).